“On n’a aucune obligation” : Mise au point de Giuseppa sur l’absence des Marseillais à son mariage
Fin de polémique. Pour la première fois, Giuseppa prend la parole et met fin au débat autour de l’absence des Marseillais à son mariage.
👉 Giuseppa et Paga se sont mariés et les Marseillais étaient absents
👉 Pour la première fois, la candidate s’exprime sur le sujet
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Giuseppa et Paga ont scellé leur union en ce début du mois de décembre. Les deux candidats qui se sont rencontrés sur le tournage du Reste Du Monde a franchi le plus grand cap de leur relation. Pour l’occasion, ils ont organisé une cérémonie simple et chic, à leur image. Le couple a d’ailleurs effectué leur sortie de la mairie sur un titre du rappeur Français JUL.
De quoi choquer les haters des jeunes parents, qui n’ont pas manqué de cracher leur venin. Agacée par les critiques visant son mariage, Giu a vite fait de calmer les ardeurs. Elle déclarait notamment :
« Pour les choqués qu’on soit sortis de la mairie sur du Jul… Franchement c’est bon, 2024 approche, il serait temps d’arrêter de croire qu’il y a des règles pour tout ! Chacun est libre de faire ce qu’il veut. »
« On n’était pas invités »
Un autre détail a fait polémique au mariage de Giuseppa et Paga : L’absence de leurs amis Marseillais. Suite aux nombreuses questions des internautes à ce sujet Manon Tanti prenait la parole pour tout expliquer. En story Snapchat, la compagne du fraté confiait :
« Nous ne serons pas au mariage de Paga, parce qu’on n’était pas invités, ce n’est pas méchant. Ils n’ont pas invité leurs amis à ce mariage-là, que les témoins et la famille. Je crois qu’ils le font vraiment en petit comité ».
Elle ajoutait ensuite : « Il me semble qu’aujourd’hui, c’est la mairie ou l’église, je ne sais plus. Ils referont un plus gros mariage plus tard, auquel j’espère, on sera invité. Mais c’est vrai que j’aurais aimé être là ! »
Giuseppa met fin à la polémique
Assaillie de questions concernant l’absence des Marseillais à son mariage, Giuseppa a décidé de faire une mise au point. Lors d’un FAQ, elle a commencé par expliquer :
« Alors, cette question, elle est beaucoup revenue. Et en fait, ce que j’apprécie pas c’est le : ‘Pourquoi TU n’a pas invité les Marseillais ?. Mais en fait, vous pensez que c’est moi qui décide ? Genre, est-ce que vous pensez que je suis la sorcière du couple qui donne pas le choix à son mec ?« .
Dans la foulée, la maman de Giorgia a fait savoir qu’elle s’était bien concertée avec Paga sur l’organisation de leur mariage ainsi que la liste des invités : « J’ai trop une image de la meuf aigrie qui impose les choses à son mec sans même lui donner le choix. Alors que Paga, il fait totalement ce qu’il veut et je peux vous dire que c’est totalement lui qui a pris les décisions ».
Elle termine précisant : « Enfin, on les a pris ensemble, tout simplement, je ne remets pas la faute sur lui. On a fait le mariage à la mairie et on a dit qu’on inviterait tous nos amis au mariage religieux. Le mariage civil, on voulait inviter que nos familles et nos témoins. Je pense qu’on fait ce qu’on veut, déjà, et on n’a aucune obligation non plus ».
Voilà qui est dit !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.