Tandis que Giorgia était victime d’une otite cela fait quelques semaines, voilà qu'une poussée de fièvre a décidé de s'ajouter au lot. Très inquiets, Paga et Giuseppa ont vite fait appel au SMUR, qui les a conseillé d'aller aux urgences pédiatriques.
Bien évidemment, Giuseppa en a fait part à sa communauté, mais comme d'habitude, plusieurs haters se sont prononcés. Certains lui auraient même dit que la situation ne méritait pas vraiment un déplacement à l’hôpital.
Et le fait que l'état de Giorga se dégrade d'avantage après son premier passage aux urgences a suffit à les faire rager d'avantage. Même si la petite a l'air de garder le sourire malgré tout, impossible d'en dire autant de la jeune maman. En effet, Giuseppa l'a bel et bien suivi dans la maladie. Paga s'est donc retrouvé à gérer toute la petite famille tout seul.
Paga, "inconscient", lynché sur la toile
Et même si les internautes sont touchés par l’aimable implication du papa, particulièrement auprès de la petite Giorgia, sa toute dernière publication a tout de même attiré sa vague de rageux. Tandis que Paga bénéficiait d’un agréable moment de complicité en compagnie de Giorgia, celui-ci a choisi d'en publier un extrait vidéo sur la toile.
Mais la toile n'est pas du tout d'accord avec les gestes du papa cette fois. Pour cause ? La petite Giorgia, du haut de ses 7 mois, regarde attentivement la télévision, lorsqu'on sait que les écrans ne sont pas conseillés aux enfants âgés de mois de 3 ans.
"Pfff, désespérant les parents. Et tous les jeux dans le parc, super pour la mobilité ; Trop petite pour les écrans ; C’est quoi ces parents ? Inconscients ; Oui trop petite pour les écrans ça retardera son développement cognitif", peut-on lire en commentaires. Le jeune papa est dans de beaux draps.