Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Paga : Le Marseillais contrarie les internautes pour s’être filmé sa fille Giorgia

Le chéri de Giuseppa a dernièrement partagé avec la toile l'un de ses moments de complicité avec Giorgia, sa fille. Mais on dirait bien que les internautes n'ont pas apprécié la scène.

Aristide M
🕓 Modifié le
Paga : Le Marseillais contrarie les internautes pour s'être filmé sa fille Giorgia
Résumé de l'article

👉 Paga se fait actuellement lyncher sur la toile
👉 Le mari de Giuseppa aurait mis leur petite Giorgia face à un écran, alors qu’ils sont interdit pour les moins de 3 ans

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tandis que Giorgia était victime d’une otite cela fait quelques semaines, voilà qu’une poussée de fièvre a décidé de s’ajouter au lot. Très inquiets, Paga et Giuseppa ont vite fait appel au SMUR, qui les a conseillé d’aller aux urgences pédiatriques.

Bien évidemment, Giuseppa en a fait part à sa communauté, mais comme d’habitude, plusieurs haters se sont prononcés. Certains lui auraient même dit que la situation ne méritait pas vraiment un déplacement à l’hôpital.

Et le fait que l’état de Giorga se dégrade d’avantage après son premier passage aux urgences a suffit à les faire rager d’avantage. Même si la petite a l’air de garder le sourire malgré tout, impossible d’en dire autant de la jeune maman. En effet, Giuseppa l’a bel et bien suivi dans la maladie. Paga s’est donc retrouvé à gérer toute la petite famille tout seul.

Paga, « inconscient », lynché sur la toile

Et même si les internautes sont touchés par l’aimable implication du papa, particulièrement auprès de la petite Giorgia, sa toute dernière publication a tout de même attiré sa vague de rageux. Tandis que Paga bénéficiait d’un agréable moment de complicité en compagnie de Giorgia, celui-ci a choisi d’en publier un extrait vidéo sur la toile.

Mais la toile n’est pas du tout d’accord avec les gestes du papa cette fois. Pour cause ? La petite Giorgia, du haut de ses 7 mois, regarde attentivement la télévision, lorsqu’on sait que les écrans ne sont pas conseillés aux enfants âgés de mois de 3 ans.

« Pfff, désespérant les parents. Et tous les jeux dans le parc, super pour la mobilité ; Trop petite pour les écrans ; C’est quoi ces parents ? Inconscients ; Oui trop petite pour les écrans ça retardera son développement cognitif », peut-on lire en commentaires. Le jeune papa est dans de beaux draps.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !