Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Greg Yega : A-t-il menti au sujet de sa consommation d’héroïne ?

Greg Yega est au cœur du scandale depuis qu'un enregistrement où on le voit fumer de l'héroïne a été dévoilé. Le candidat a-t-il menti sur l'ancienneté de la vidéo ?

Marie Hervichon
🕓 Modifié le
Greg Yega

Un nouveau scandale au cœur du scandale ? Il se pourrait bien que Greg Yega n’ait pas fini d’être dans l’œil du cyclone. En effet, on vous apprenait qu’une vidéo du candidat en train de consommer de l’héroïne avait été balancée le dimanche 12 juin 2022 par le blogueur Nabilflixx. La toile s’est très vite emballée, d’autres blogueurs n’ont pas tardé à s’en mêler. On l’a appris de la bouche de Greg, cette vidéo, il savait qu’elle avait été entre les mains de plusieurs blogueurs. Néanmoins, le Marseillais a précisé qu’ils avaient décidé de ne pas la diffuser étant donné que l’enregistrement date de dix années en arrière. Dix ans, vraiment ? Greg aurait-il menti à sa communauté ? C’est en tout cas ce que pensent plusieurs enquêteurs du web. Parmi les sceptiques, la blogueuse SpicyTVShow.

Greg aurait menti 

Pour se sortir d’une situation embarrassante, un petit mensonge ne fait de mal à personne. Est-ce ainsi qu’a raisonné Greg Yega ? Il se pourrait que sachant la vidéo sur le point d’être diffusée, le candidat ait décidé d’en romancer le contexte. Les blogueurs les plus aguerris savent où aller fouiller lorsque besoin il y a. Ainsi, SpicyTVShow est décidée à nous démontrer que la vidéo où l’on voit Greg fumer de l’héroïne aurait bien moins de dix ans. Dans sa story du lundi 13 juin 2022, c’est photos à l’appui qu’elle tente d’ouvrir les yeux de ses abonnés. Premièrement, la blogueuse balance la photo de la carte vitale de Greg (ou a-t-elle bien pu se la procurer ?) émise en 2011. Il y a donc onze ans, Greg affichait encore un visage très juvénile. De plus, la blogueuse précise qu’il était alors en surpoids. 

Instagram @spicy_tvshow

Le candidat trahi par son apparence 

SpicyTVShow ne s’arrête pas là. En 2018, Greg crève l’écran dans sa première émission de télé-réalité, Les Marseillais Asian Tour. On découvre à l’époque l’hilarant Bebew et les débuts de sa tumultueuse relation avec Maeva Ghennam. Dans cette affaire, ces images d’archive pourraient également être la preuve d’un mensonge du candidat. La blogueuse rappelle à ses followers qu’à l’époque, le physique de Greg était proche de celui d’un adolescent. Selon elle, le Greg fumant de la drogue sur la vidéo paraît bien plus mature. Pour finir, la blogueuse met en exergue la similitude entre l’apparence du candidat durant le confinement et celle vue dans l’enregistrement. Des pronostics concernant l’ancienneté de la vidéo ? Elle aurait maximum trois ans d’après l’enquêtrice.

À propos de l'auteur, Marie Hervichon

Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.