Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Victoria Mehault : Contrôlée par la DGCCRF, l’influenceuse risque gros

Victoria Mehault est dans le viseur de la DGCCRF ! Suite à un contrôle, l’influenceuse sous pression prend la parole et se confie.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Victoria Mehault : Contrôlée par la DGCCRF, l’influenceuse risque gros
Résumé de l'article

👉 Victoria Mehault s’apprête à fonder une famille avec son chéri Loren
👉 La jeune femme s’est fait contrôler par le DGCCRF
👉 Vivi met en garde les autres influenceurs

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Victoria Mehault s’apprête à devenir maman pour la première fois. Après avoir retrouvé l’amour dans les bras de son chéri Loren, la jeune femme a annoncé être enceinte sur les réseaux sociaux. Une nouvelle qui a surpris plus d’un, notamment ses deux ex-Bastos et Nicolo, qui se sont montrés particulièrement choqués.

Récemment, l’influenceuse a posté une nouvelle vidéo YouTube dans laquelle elle évoque sa grossesse et plus encore. En effet, Vivi a également fait le point, assurant être prête à assumer son rôle de maman. Cette dernière a également fait mention de sa relation ambiguë avec sa famille.

« Je n’ai pas une relation très saine avec mes parents, voir même aucune relation du tout, aujourd’hui, on ne se parle plus ».

« J’ai eu un contrôle de la DGCCRF »

Ce dimanche 28 avril, Victoria Mehault a pris la parole pour donner des nouvelles et expliquer qu’elle a été contrôlée par la DGCCRF. En story, l’influenceuse comptabilisant près de 2 millions d’abonnés sur Instagram commence par révéler :

« En décembre j’ai eu un contrôle de la DGCCRF, le truc de contrôle des influenceurs. Et en fait j’étais pas la seule dans la région… Du coup je suis allée à un entretien de contrôle. Ils avaient plein d’infos sur moi, pas ils me pistaient, mais un peu ! Je n’étais pas plus stressée que ça parce que j’ai rien à me reprocher ».

Elle poursuit : « Ils m’avaient posé plein de questions franchement j’avais l’impression que j’étais à un centre de police. Ils étaient gentils quand même… Là j’ai eu le compte-rendu, et ils m’ont quand même mis une pression (…) En gros, sur cinq slides d’une story, j’avais oublié publicité sur un ».

La mise en garde de Victoria Mehault aux influenceurs

Dans la suite de son discours, Victoria Mehault, stressée, met en garde ses compères influenceurs. « Je ne sais pas s’ils regardent tout, mais faites attention à ce que vous postez si vous n’êtes pas sûr de la marque (…) Je n’ai jamais eu de problèmes, ils m’ont posé plein de questions, mais je n’ai pas eu de problèmes ». Assure-t-elle.

Et d’ajouter : « Par contre un truc dont on est pas au courant et qu’ils me reprochaient, c’est de ne pas avoir mes informations de société accessibles depuis mon profil (…) Aujourd’hui c’est apparemment obligatoire d’avoir des informations de société visibles depuis son profil ! Sauf que je n’étais pas au courant ».

Vivi qui mène une vie de solitaire à Dubaï conclut : « Donc pour tous les influenceurs qui me regardent, maintenant, vous le savez« . Les influenceurs sont donc prévenus.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.