Victoria Mehault a tout pour être heureuse. Après avoir vécu une relation foireuse avec Nicolo, la jeune femme a trouvé le véritable amour. Et en à peine un an, le couple s'apprête à devenir parent. En effet, Vivi a récemment annoncé sa grossesse. Une nouvelle qui a choqué plus d'un, notamment ses ex-Bastos et Nicolo.
Ayant promis à ses abonnés de tout leur dévoiler au sujet de cette grossesse surprise, Victoria s’est ensuite confiée sur le sexe de son bébé. "Nous ne le connaissons pas encore ! Mais j’ai envie d’attendre d’être avec mes proches pour le savoir, donc en juin. Loren, lui, veut le savoir tout de suite, donc il essaiera de ne pas me le dire !".
Les avis concernant le sexe du bébé affluent
Après cette sortie de la future maman, les avis concernant le sexe de son bébé ont fusé sur la Toile. Et les avis recueillis étaient bien tranchés. Face à la situation, Victoria Mehault, agacée, a réagi pour calmer les ardeurs. "ll il y en a plein qui ont estimé le sexe du bébé… Pas estimé, mais qui sont persuadés du sexe du bébé, comme j’avais mis l’écho". A-t-elle commencé par déclarer.
Et de poursuivre : "C’est 50/50. Il y a 50% de personnes qui m’ont dit ‘Je vois sur l’écho que c’est une fille !’ Et 50% qui m’ont dit ‘Je vois sur l’écho que c’est un garçon’. Donc bon, je veux pas être méchante, mais échographiste c’est pas un métier pour rien. Vraiment on a aucune idée".
Ce jeudi 25 avril, la jeune femme a donné des nouvelles après son échographie. Alors que son compagnon était censé apprendre le sexe du bébé, elle confie : "Il faut que je vous explique… On sort de la chambre, je lui dis ‘Oh bah tu le sais, moi je le sais pas…’ Et là, il me regarde, il me dit ‘Je le sais pas’".
Victoria Mehault ne veut rien savoir du sexe


Face caméra, Victoria Mehault poursuit son récit : "Quand on faisait l’écho, le gynéco m’a dit de tourner la tête, comme ça je ne regarde pas… Et en fait il faisait des signes".
Et là, son chéri Loren rétorque : "Il n'allait pas me le dire de vive voix comme tu étais à côté, et du coup il me faisait des signes… Il faisait des signes, mais à une vitesse. Je me suis dit que j’avais compris, mais en fait je ne suis pas si sûr". Visiblement sceptique, Vivi ajoute : "Mais pourquoi tu ne lui as pas demandé de lui écrire sur un bout de papier ?".
Dans la suite de sa vidéo, la future maman désespérée, mais amusée poursuit : "Il avait une chose à faire (…) Il a paniqué ! Il lui a envoyé un message sur Whatsapp, donc j’espère qu’il ne va pas se tromper de destinataire. Donc, on attend, il attend du coup !". Affaire à suivre !