Carnet rose pour Victoria Mehault ? La candidate connue dans le programme culte les Marseillais s'apprête-t-elle à devenir maman comme sa copine Giuseppa ? On en sait plus sur le sujet et vous allez être surpris !
Voilà plusieurs semaines que Vivi file le grand amour et clame être la femme la plus heureuse et chanceuse au monde. Après avoir vécu des relations en dents de scie avec plusieurs candidats de télé-réalité, elle a décidé de se poser avec un parfait inconnu.
Et contrairement à ses précédentes idylles, la candidate préfère préserver l’identité de son chéri. Elle confiait d'ailleurs à ce propos : "Je vous le présenterai quand le moment sera venu. Pour le moment, on profite sans la pression des réseaux et sans interférences. J’ai rarement eu une relation aussi saine, donc je la préserve autant que je peux."
"Je n'étais vraiment pas bien"
Victoria Mehault est une candidate de télé et influenceuse très active sur ses réseaux. Il y a peu, la jeune femme a inquiété sa communauté avec une absence soudaine. À son retour, la jeune femme souffrante d'anxiété donnait de ses nouvelles afin de rassurer.
"Juste pour vous dire que ça va, je vais bien. En fait, je n'ai pas donné de nouvelles du tout parce que je n'étais vraiment pas bien. Je vous explique. J'avais des aphtes plein la bouche, je voulais faire des stories je zozotais ça me foutait la haine (...) j'ai un rendez-vous avec un spécialiste, parce que en gros, errance médicale, on m'a toujours dit que ce n'était rien."
Puis d'ajouter : "Donc là, on a peut-être un verdict, un diagnostic a donné à ça, et du coup un traitement. Bon rien de très grave, mais voilà… "
Victoria Mehault surprend ses followers

Alors qu'elle va désormais mieux, Victoria Mehault a pris une décision dont elle a fait part à sa communauté... Arrêter la pilule contraceptive.
De quoi susciter des questions de la part des curieux. Ce week-end, l'ex de Bastos a organisé une FAQ Instagram et dans la foulée, un internaute lui a demandé si un projet bébé est en cours.
Alors, Vivi est-elle prête à rejoindre la famille des candidates mamans ? À en croire a principale concernée, ce n'est pas pour maintenant, car elle a rétorqué : « Je fais poser un stérilet lundi donc à part si le destin s’en mêle, non ce n’est pas dans mes projets du moment. J’attends encore d’évoluer professionnellement avant d’envisager d’avoir un bébé ».
Vous l'aurez donc compris, le bébé ce n'est pas pour tout de suite !