1. Accueil
  2. > Musique
  3. > Urbaine
  4. >
    Vald renonce vraiment à tout !

Vald renonce vraiment à tout !

Très récemment encore c’était Booba qui avait décidé de mettre fin à sa carrière, aujourd’hui c’est son ennemi Vald qui sur le point de le faire.

😇 Steve
🕓 Modifié le

Vald est réputé pour son franc parler, surtout quand il est question de son avenir ou encore de ses projets. C'est d'ailleurs ce qui fait de lui un rappeur à part. Vald vient de faire une déclaration surprenante lors d'une interview. Alors que ses fans s'impatientent, attendant la sortie du prochain opus, le rappeur à clash, ennemi juré de Booba une autre grosse pointure du rap français, dit stop à tout ! Fini les rimes ! Qu'est ce qui peut expliquer tout cela ?

Vald a d'autres projets pour sa vie

@valsullyvan

On se souvient qu'en février Vald remerciait ses fans et tous les admirateurs du rap pour le succès de son album V qui a battu les records dépassant le milliards de Stream sur Spotify. Alors qu'il n'est qu'au début de sa gloire et que l'album continue de blaser le public, le célèbre rappeur français qui, il y a de cela quelques jours, prévoyait une réédition de cet album à succès, fait une surprise inattendue à ses fans. Celle-ci ne sera pas agréable du tout.  Sa communauté risque de ne pas aimer cette tournure d'évènements.

Eh oui ! il l'a dit ! La star Vald  dit lors d'une interview à Tsugi qu'il ne ressent plus l'envie de produire d'autres albums malgré la popularité du V. Il déclare : " Je finis mon contrat d'album et je ne fais plus que des mixtapes".  Un peu gêné et confus, il ajoute ceci: "J'en ai assez d'être tributaire d'un timing qui n'est pas le mien. Devoir attendre avant la mise sur le marché d'un titre"

Il dénonce des conditions de travail trop pénibles pour mettre un album sur le marché. Du coup, il s'ennuie. Vald préfère de loin les mixtapes. Il s'y plaît dans ce style. Celui qui est l'auteur de Ce monde est cruel pense que cette nouvelle approche est la meilleure. Pour lui, le contenu est ce qui compte le plus pour un rappeur engagé.

⨭ de Stories

Newsletter