Accueil > Lifestyle > Loterie

Une SDF qui jouait tous les jours à la loterie remporte le gros lot : 1,2 million d’euros !

Une SDF qui mendiait chaque jour mais n'oubliait pas de jouer au Loto a vu sa persévérance être récompensée. Elle touche 1,2 millions d'euros !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Une SDF qui jouait tous les jours à la loterie remporte le gros lot : 1,2 million d'euros !
Résumé de l'article

👉 Une SDF de Alicante, bien connue des habitants, avait l’habitude de jouer chaque jour à la loterie

👉 Après des années d’efforts et d’espoir, elle remporte finalement le pactole de 1,2 million d’euros !

👉 C’est le plus gros jackpot jamais remporté à Alicante à la loterie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ah, ça ! La vie est capable du pire comme du meilleur et d’offrir de bien belles surprises ! C’est en tout cas un merveilleux dénouement dans la difficile existence d’une SDF que tout le monde connaît à Alicante, en Espagne. Chaque matin, elle se rendait dans le même bureau de tabac pour jouer à la loterie du Bonoloto. Encore une fois, la persévérance et l’espoir ont payé ! En effet, elle a remporté 1,2 million d’euros au Loto.

De mendiante à millionnaire grâce à la loterie

Pour passer du bon côté de la vie, il suffit parfois d’un petit rien. Cette SDF qui mendie depuis des années à Alicante ne peut pas en croire ses yeux. Après toute une vie d’errance et de difficultés, la voilà millionnaire. Un seul petit ticket de loterie pour changer votre vie ! Seulement six petits numéros pour que votre existence ne soit plus jamais la même. Cette dame, bien connue du buraliste, avait pour habitude de faire l’aumône près d’une banque et d’un supermarché. Quand on vous dit qu’il faut y croire !

1,2 million d’euros pour une nouvelle vie méritée

Tous les matins depuis plusieurs années, elle se rendait chez le buraliste afin de miser ce qu’elle pouvait pour tenter sa chance aux jeux de hasard. Et la chance a fini par pointer son nez et pas à moitié ! 1,2 million d’euros dans ses valises. « Elle jouait toujours au BonoLoto et à la Primitiva, mais pas à l’Euromillions parce que c’était trop cher » a expliqué l’employé du bureau de tabac. Selon la direction, cette femme était à la rue suite à de lourds soucis d’endettement. On espère qu’elle va pouvoir mettre tout ça bien loin derrière elle et entamer sa nouvelle vie en toute quiétude !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !