Accueil > Ciné-Séries > Series

Un, dos, tres le retour : après plus d’une décennie d’attente, la série culte revient sur le petit écran

Ça y est, la série culte Un, dos, tres fait son grand retour. Upa Next a dévoilé la bande d’annonces sur les réseaux. Les détails dans cet article.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Un, dos, tres le retour : après plus d’une décennie d'attente, la série culte revient sur le petit écran
Résumé de l'article

👉 Un, dos, tres est une série culte diffusée il y a très longtemps sur M6
👉 Il y a quelque temps, la chaîne espagnole Astresmedia a annoncé le retour de la série sur les réseaux

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Un, dos, tres est une série télévisée d’origines espagnole, créée par Ernesto Pozuelo, Pilar Nadal, Jesús del Cerro, Daniel Écija et Juan Carlos Cueto. Diffusée entre février 2004 et octobre 2005 sur M6, la série du genre tragi-comique possède 130 épisodes en français.

Pour rappel, la série parle de vingt jeunes qui intègrent l’académie de Carmen Arranz dans le but de perfectionner leurs talents. Avec pour objectif de devenir des professionnels du spectacle, ces jeunes vont tout donner dans la meilleure école des arts de la scène. C’est ainsi que Lola, Silva, Roberto, Pedro, Ingrid Jeronimo et les autres vont former une troupe d’artistes accomplis.

Ils vont alors découvrir les exigences de la vie dans l’académie de Carmen Arranz. Si la vie dans l’école n’est pas facile, la vie hors l’est encore moins pour certains. Mais ceux-ci peuvent compter sur le soutien de leurs familles ou proches pour se surpasser.

La série Un, dos, tres revient avec une nouvelle génération

Après le spin-off de la famille Addams dans la série Mercredi, c’est autour de Un, dos, tres de faire son comeback. Suite à plusieurs années d’absences, la série revient sur nos écrans avec un reboot qui devrait ravir les plus nostalgiques. Depuis quelques heures, la chaîne espagnole Atresmedia a annoncé le come-back de la série culte. Pour l’occasion, les personnages comme Roberto, Lola, Silva et Carmen sont incarnés respectivement par Miguel Ángel, Beatriz Luengo, Mónica Cruz et Lola Herrera. Pour la suite de la série, de nouveaux élèves feront également leur dans l’académie.

Selon les premières informations relayées par les médias espagnols, Lola vit désormais à Barcelone avec sa famille. Silva et Carmen quant à eux, essayent tant bien que mal de sauver l’école de danse en recrutant de nouveaux professeurs. Tandis que Roberto a déménagé à Miami.

Dans cette nouvelle saison, on fera également la rencontre de Sira et Luiso joués respectivement par Marta Guerras et Lucas Velasco. On espère que le revival de la série Un, dos, tres débutera très bientôt en France.

On en parle 👇

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.