Les internautes ont visiblement adoré la nouvelle série Netflix : Mercredi. Une nouvelle fiction signée Tim Burton, inspirée de la mythique Famille Addams. Un épisode a particulièrement marqué la Toile et fait faire des folies sur les réseaux sociaux ! II s'agit de l'épisode quatre dans lequel Mercredi Addams se lâche totalement sur une chanson des légendaires Cramps, Goo Goo Muck. Un vrai moment de cinéma comme on les aime, devenu viral sur la Toile. En effet, l'incroyable chorégraphie de l'héroïne a été reprise par des milliers d'utilisateurs de TikTok.
Les gothiques du web se lâchent grâce à Mercredi !
Sur le réseau social TikTok, la séquence est devenue totalement virale. Les gothiques savourent, tout en rappelant qu'ils se sont souvent faits moquer dans le passé. « Oui, Mercredi est incroyable, mais si c’était une fille de votre école/collège/lycée, vous vous seriez tous foutu de sa gueule et on l’aurait appelée ‘la gothique’ ou ‘la fille cheloue là’. Mais vu que c’est une série, vous l’idolâtrez », dénonce un internaute. Quant aux autres, ils prennent juste un malin plaisir à singer l'actrice Jenna Ortega, qui a elle-même créé sa chorégraphie. « Je pense qu'il est très évident que je ne suis pas une danseuse ou une chorégraphe. »
La danse la plus populaire du web fait des millions de vues
En à peine quelques heures, les vidéos TikTok ont dépassé les millions de vues sur Internet. Il n'en fallait pas plus pour faire vibrer la Toile. Quand ils aiment, les internautes le montrent et ça fait du bien ! En plus de rafraîchir le mouvement gothique et de remettre au goût du jour d'incroyables morceaux de légende, ça fait un bien fou de pouvoir danser tous ensemble. Qui n'a pas eu envie de refaire la choré devant son miroir ? N'hésitez pas à le faire, danser, c'est bon pour le moral et pour l'énergie ! Pas besoin d'artifices ou de ressembler à Mercredi pour s'y mettre. On adore cette nouvelle tendance qui fait un bien fou !