Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Tu as rendu le temps plus précieux » : Ce message poignant de Giuseppa à sa fille Giorgia

Pour Giuseppa voir sa fille grandir est un sentiment particulier et bouleversant. Dans un récent message posté sur ses réseaux, la jeune maman laisse parler son cœur.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Tu as rendu le temps plus précieux" : ce message poignant de Giuseppa à sa fille Giorgia
Résumé de l'article

👉 Giuseppa est une maman comblée
👉 Elle prépare son mariage avec Paga
👉 Giu fait une déclaration déchirante à sa fille

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Giuseppa et son compagnon Paga sont des parents comblés ! Depuis la naissance de leur petite fille Giorgia, les jeunes parents sont remplis d’amour au quotidien. Très proche de sa communauté, la petite Giu partage régulièrement son quotidien de maman.

À quelques jours des 5 mois de la petite, la candidate nostalgique, s’est confiée les larmes aux yeux sur le temps qui passe : « Franchement, c’est un truc de ouf comment elle grandit ! Et quand je vois les bébés de 6 mois comment ils sont grands, comment ils évoluent, je me dis que dans 1 mois à peine, elle sera comme ça… Ça passe beaucoup trop vite ! »

Les prochains mois s’annoncent d’ailleurs chargés pour la jeune maman. En plus de s’occuper de Giorgia, la petite Giu doit aussi gérer les préparatifs de son mariage avec Paga. Ce week-end, elle a crée la surprise en dévoilant des images des essayages de sa robe de mariée.

« Le temps passe si vite »

Ce dimanche 1ᵉʳ octobre 2023, Giuseppa, visiblement nostalgique a partagé de nouvelles images de sa fille Giorgia couchée à ses côtés. Mère et fille vêtues de blanc, profitant d’un incroyable moment de complicité. En légende de ces adorables clichés, la jeune femme a fait une déclaration poignante à progéniture :

« Ma fille, ma Giorgia ce soir, il y a quelques sentiments en moi de nostalgie. Pendant que tu dors dans ton lit, maman te regarde et je me dis que tu grandis, que le temps passe si vite « . Commence-t-elle par écrire.

Giuseppa : « nous t’aimons très fort ton papa et moi »

Dans la suite de son discours, Giuseppa évoque son futur mari Paga : « Depuis que tu es née, tu as changé notre vie. Tu as rendu le temps plus précieux, les moments sont plus joviaux et souriants. La vie a plus de goût, même la tristesse est plus coolPuisque nous nous rappelons ton papa et moi que tu es là et que la vie est si belle grâce à toi ».

Grâce à sa fille Giorgia, Giu se dit comblée par la maternité et se redécouvre chaque jour un peu plus. « Je ne serais jamais assez reconnaissante de t’avoir portée (…) aujourd’hui de t’avoir comme fille pour l’éternité. Cet amour ne fera que s’amplifier même si j’ai l’impression qu’il est déjà au plus haut. Je sais que c’est sans fin, nous t’aimons très fort ton papa et moi ». Conclut-elle.

Des belles paroles qui viennent du cœur.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.