Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Ça devient vraiment absurde » : Giuseppa, accusée de faire des placements de produits frauduleux, voit rouge

Pointée du doigt par certains internautes de faire de la promotion de placements de produits frauduleux sur les réseaux sociaux, Giuseppa réplique cash.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Ça devient vraiment absurde" : Giuseppa, accusée de faire des placements de produits frauduleux, voit rouge
Résumé de l'article

👉 Giuseppa a essayé des robes de mariée ce week-end
👉 Les internautes l’ont accusé de faire des placements de produits douteux
👉 La jeune femme brise le silence et fait une mise au point

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Grosse mise au point de Giuseppa ! La jeune femme pourtant très calme sur les réseaux ces derniers jours doit une nouvelle fois calmer ses haters. Et pour cause, elle est accusée de faire des placements de produits frauduleux sur ses plate-formes. Agacée par ces commentaires non fondés, la maman de Giorgia monte au créneau.

La petite Giu a tout pour être heureuse. Maman d’une petite fille depuis le mois d’avril dernier, l’influenceuse s’apprête également à devenir madame Paggini. Eh oui après avoir enchaîné des crises dans leur couple, Giu et Paga s’apprêtent à s’unir devant Dieu et les hommes. D’ailleurs ce week-end, elle a partagé des images de ses essayages en robe de mariée :

« Le troisième plus beau jour de notre vie approche après notre rencontre, la naissance de notre fille. Bientôt notre mariage. Je suis fière et heureuse d’être ta future femme Paga. C’était simplement mes essayages, sur cette photo ce n’est évidemment pas ma robe. Je la garde surprise pour le jour J. Vous me voyez dans quel style de robe ? Plutôt sirène ou princesse ?« 

« Arrêtez de croire que tout ce qu’on poste »

Quelques heures après avoir posté ces images exclusives, Giuseppa a pris la parole visiblement remontée. Alors que certains internautes l’accusaient de faire des placements de produits douteux, la chérie de Paga s’est expliquée pour faire une mise au point.

Elle commence par déclarer : « Je suis tombée sur une publication d’un compte de merde, de grosse merde qui s’appelle ‘Vos stars de télé-réalité’ ou un truc comme ça, qui dénonce les pubs frauduleuses des ‘influvoleurs’ … Franchement, c’est fatiguant. Cette personne a posté une photo de moi en shooting photos où je mets de la poudre de lait dans un biberon. »

Puis explique clairement : « Et en l’occurence, on voit la boîte de lait et l’eau, et c’est insinué que je fais une pub avec cette photo, pour ces marques. Je ne donnerai pas les noms, car je ne suis pas du tout en collaboration avec eux ! Arrêtez de croire que tout ce qu’on poste, tout ce qu’on fait, on est rémunéré pour le faire ! »

Giuseppa : « Ça m’a saoulé de voir ça »

Dans la suite de sa story, Giuseppa poursuit : « Je ne suis pas payée toute ma vie pour faire de la promotion de tous les produits que j’ai chez moi ! Au bout d’un moment, mon PQ, je le paye ! Je préfère en rigoler plutôt que d’en pleurer, parce que franchement, on en arrive à un point où ça devient vraiment absurde, ça m’a saoulé de voir ça. »

La jeune influenceuse précise enfin : « Ce n’était vraiment pas mon intention de faire la promotion de ce produit. Et quand j’ai su que ça pouvait porter confusion, et que ce n’était pas légal, je l’ai supprimé tout de suite (…) Moi mes collaborations à l’heure actuelle c’est vraiment des supers collaborations dont je suis hyper reconnaissante. Et je n’ai pas envie de laisser ce genre de personnes gâcher mon travail et gâcher le travail des marques. »

Voilà qui est dit !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.