Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Tu as pété les plombs ou quoi ? Ressaisie toi très rapidement » : Neverly met en garde Anthony Lyricos

La dernière interview d'Anthony Lyricos chez Sam Zirah fait polémique. Après Simon Castaldi, c'est la candidate Neverly qui s'en prend au chanteur d'opéra.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Tu as pété les plombs ou quoi ? Ressaisie toi très rapidement" : Neverly met en garde Anthony Lyricos

Il y a peu, Anthony Lyricos a été interviewé par Sam Zirah et ses propos ont fait jazzer. En effet, le candidat des Cinquante a donné son avis sur le couple couple Simon et Adixia. Confiant que la jeune femme n’était pas heureuse avec le fils de Benjamin Castaldi, ce denier a déclaré :

« Ils n’arrêtaient pas de se clasher toute la nuit. Adixia n’en pouvait plus (…) Simon, c’est un personnage que je n’aime pas du tout, on le sent faux. Il a un comportement d’immature, de gamin et Adixia ne sera pas heureuse avec un gamin comme lui. »

Outre cela, Anthony Lyricos a également fait des révélations peu commodes sur la candidate Neverly, confiant que son baiser avec Vivian était juste pour du buzz.

« Fais ça comme tu veux, mais ne vient pas parler sur moi »

À l’image de Simon Castaldi, la jeune candidate a réagit aux propos macabres d’Anthony. En story Instagram, Neverly est montée au créneau rétorquant : 

« Je prends la parole par rapport à Anthony Lyricos, le petit nain que personne ne calcul. D’ailleurs, je ne le connais pas, je ne sais pas pourquoi il ouvre sa bouche me concernant (…) Je sais que tu n’as pas de vie, que tu veux te faire du buzz, il n’y a aucun soucis. Fais ça comme tu veux, mais ne vient pas parler sur moi. On est pas pote, je ne t’ai même pas adressé la parole une seule fois.« 

D’un ton menaçant, la danseuse poursuit son discours ajoutant : « Tu viens dire que moi dans le van pour arriver dans le chateau, j’ai dis que j’allais faire un bisou à Vivian ? Frère arrivée au chateau, je ne connaissais pas Vivian, et c’est lui qui m’a dragué dans l’aventure et pas le contraire. Quand tu racontes tes histoires, fais le bien et essaie d’être un minimum cohérent (…) Tu as pété les plombs ou quoi ? Mais, ressaisies toi très rapidement ! » Voilà qui est dit.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.