Anthony Lyricos a toujours le seum et n'est pas près oublier sa fin d'aventure dans la première saison des Cinquante. Le chanteur atypique a participé à la dernière édition du programme en compagnie de plusieurs autres candidats dont Simon, Aidixia ou encore Julien Bert.
Malheureusement, le jeune homme s'est fait évincer de la compétition à l'issue d'un jeu, au même moment que Fanny Salvat et Allan. Le plus décevant pour lui n'a pas été son élimination du programme. Que non ! Mais, plutôt qu'il soit coupé au montage lors de ses aurevoirs.
Révolté, ce dernier avait exprimé son mécontentement de vive voix : "Je suis un peu déçu de la manière dont le montage a été fait (...) On dirait que je n'ai aucune émotion et que quand je sors, je m'en fous (…) On ne me voit même pas faire mes valises."
"Ce n'est ni valorisant, ni intéressant pour moi."
Peu avant le début du tournage de la saison 2 des Cinquante, les internautes se sont questionnés sur un possible retour d'Anthony Lyricos dans cette aventure. Dans la foulée, le candidat encore déçu a donné une réponse catégorique :
"Beaucoup de gens me demandent si je vais refaire les 50 S2. La réponse est non. Ça ne m'intéresse pas. Me fatiguer pendant des jours pour être à peine vu et ne retenir que trois mots dans une séquence pour ensuite me faire injustement éjecter cinq jours plus tard. Ce n'est ni valorisant, ni intéressant pour moi."
Anthony Lyricos en roue libre

Ce mercredi 5 juillet, Anthony Lyricos a adressé un tacle subtile à la production des Cinquante. Et, pourquoi ?
Dans sa story Instagram, le candidat a posté un article de nos confrères de Melty titré : Les Cinquante : une violente dispute éclate avant le lancement du jeu ! Il s'agit là d'une vidéo du tournage qui a fuité sur les réseaux, montrant Cassandra Julia hurler sur son ex Giovanni Prat.
Ni un, ni deux, Anthony a commenté : "Mais lol… On appelle ça du rebondissement ? Vu et revu… Innovez SVP ! Concept génial mais histoires réchauffées."
Le jeune homme remet donc en cause la créativité de la production, qui privilégierait les dramas plus qu'autre chose. Êtes-vous du même avis ?