« Très sincèrement soulagée que ce soit terminé » : Kamila s’exprime après la finale des Cinquante
La grande finale de Cinquante s'est déroulée en direct de W9 ce vendredi 11 novembre. Après sa défaite contre Julien Bert, Kamila réagit sur Instagram.
👉 L’aventure de Kamila dans Les Cinquante a fortement été critiqué par les internautes
👉 Confrontée à Julien Bert pour la grande finale des Cinquante, Kamila a malheureusement perdu
👉 En story Instagram, la jeune maman à réagit après sa triste défaite
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Kamila se rappellera certainement de son grand retour sur le petit écran. Son aventure dans Les Cinquante avec Noré a fortement été critiquée par les internautes. Pour cause ? Les deux candidats emblématiques se sont alliés à Maeva Ghennam, dont les stratégies macabres ne faisaient l’unanimité. Accusés d’être les toutous de la Marseillaise, Kamila et Noré ont violemment été lynchés sur les réseaux sociaux. Malgré tout ce déferlement de haine, elle a pu se hisser jusqu’en en finale de la compétition face à Julien Bert. Seulement, le sort des deux finalistes a été soumis aux votes du public. De quoi inquiéter la mère de famille qui s’avouait déjà vaincue lors de son déplacement pour Paris.
En story Instagram, Kamila s’est exprimée confiant : « Je me dirige vers une finale qui était mon objectif dans ce jeu, mais qui me paraît illusoire maintenant. Ce jeu dans lequel j’ai pris beaucoup de plaisir, mais qui m’a valu une avalanche de haine (…) Au vu de la propagation de haine contre Nono et moi sur les réseaux sociaux, c’est perdu d’avance. Je vois qu’il y a même des blogueurs qui incitent aux votes ‘contre’ moi. Et entre Twitter, TikTok, les messages privés, etc. mes haters se sont multipliés et veulent me voir à terre. »
Kamila réagit après la finale
Cela dit, la grande finale des Cinquante s’est tenue ce vendredi 11 novembre en direct sur W9. Quelques candidats emblématiques de cette saison ont d’ailleurs été conviés pour vivre ce moment prestigieux. À l’issue du vote effectué par le public, Julien Bert a été désigné vainqueur de la compétition. N’ayant pas déméritée, Kamila s’est exprimée quelques heures après sa défaite.
En story Instagram, la sublime candidate a posté un cliché d’elle et son conjoint s’enlaçant : « Les 50 c’est terminé, je félicite mon ami Julien, il a mérité cette victoire. Je suis heureuse pour lui et très sincèrement soulagée que ce soit terminé, parce que les répercussions auront été horribles pour Nono et moi (…) On tourne la page et on écrit plein d’autres nouvelles. », peut-on lire. Bonne chance au couple pour la suite !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.