Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : Poupette Kenza en larmes, elle appelle Cyril Hanouna en direct pour qu’on cesse de parler d’elle

Poupette Kenza a fait une intervention surprise sur TPMP. Effondrée par les rumeurs qui l'accablent, la jeune maman a tenu à laver son honneur.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
TPMP : Poupette Kenza en larmes, elle appelle Cyril Hanouna en direct pour qu'on cesse de parler d'elle
Résumé de l'article

👉 Soupçonnée de maltraitance par des signalements anonymes, Poupette Kenza n’a pas pu garder le silence

👉 En plein TPMP, la jeune maman a appelé Cyril Hanouna pour remettre la lumière sur son rôle de mère

👉 En larmes, elle souhaite mettre un point final aux rumeurs qui l’accablent

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ces dernières semaines, les influenceuses mères de famille n’ont pas le vent en poupe. Depuis qu’Amandine Pellissard s’est reconvertie dans le domaine du X, certaines mamans célèbres en voient de toutes les couleurs. À commencer par Poupette Kenza.

Ce 20 février, la star des réseaux sociaux a appelé Cyril Hanouna qui diffusait alors un reportage sur la maltraitance. En effet, la reine des poupettes a été entendue par la police, soupçonnée de maltraiter ses enfants.

Ce qui a choqué Poupette Kenza, c’est d’être associée à Amandine Pellissard. « On est pas au même niveau. Tu ne m’associes pas à ce genre de choses en fait ! », s’énerve la maman. « Ça va être très clair en fait. Je vois que vous abordez un sujet dont vous n’avez ni les tenants, ni les aboutissants, ni explications réelles relayées par certains médias. »

Cyril Hanouna tente d’éclaircir le sujet Poupette Kenza

En larmes, la jeune maman tient plus que jamais à s’exprimer sur un sujet très grave. « La vraie histoire, c’est que déjà j’en informerai ma communauté. C’est elle qui sera au courant et non par le biais des médias. Tout ce qui a été cité dans le magneto de TPMP a été sorti de son contexte et déformé. Ce ne sont pas des faits réels. Je veux juste protéger mon image et celle de mes enfants », se défend Poupette Kenza.

Cyril Hanouna s’interroge. « Il ne se passe donc rien ? T’avais posté une vidéo avec tes enfants et des gens ont jugé qu’il y avait maltraitance, que tu aurais été placée en garde à vue juste après ? » La jeune maman affirme qu’il n’y jamais eu de maltraitance envers ses bébés.

« Les professionnels l’ont bien relevé. Les réseaux sociaux ont eu une énorme importance dans cette affaire. Ils sont à 90 % responsables de ce qui s’est passé. »

« Je ne suis pas très réseaux sociaux, alors s’il y a une mauvaise rumeur sur toi, on en parle et on y met fin ce soir », ajoute Cyril Hanona, concerné par le chagrin de Poupette Kenza. « Je vais te dire quelque chose. Je suis une très bonne maman. Non, je ne suis pas parfaite, mais j’ai toujours tout fait pour mes enfants. »

Bouleversée, la mère en détresse peine à reprendre son souffle. « Je n’ai jamais fait de mal à mes enfants. Bientôt, la vérité éclatera. Je ne veux pas qu’on me salisse, Cyril. »

Sur le plateau de TPMP, les avis sont divisés quant à exposer les jeunes enfants sur les réseaux sociaux. Géraldine Maillet n’en démord pas, il y aura des conséquences sur leur avenir.

Après que les enfants d’Amandine Pellissard aient été entendus par les policiers suite à des signalements anonymes, le torchon brûle pour les mamans célèbres. La haine et les passions qu’elles déchaînent poussent parfois les haters à aller beaucoup trop loin. Courage Poupette, le message est bien passé sur TPMP.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !