Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP People : « Il ne voulait pas de moi dans cette série » Gérard Klein fait des révélations sur la série “L’instit”

Ce samedi sur le plateau de TPMP People, Matthieu Delormeau a reçu Gérard Klein, l’acteur emblématique de la série L’Instit.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
TPMP People : « Il ne voulait pas de moi dans cette série » Gérard Klein fait des révélations sur la série “L’instit”
Résumé de l'article

👉 Ce soir TPMP People est revenu avec un nouveau numéro
👉 Cette fois, Matthieu Delormeau a reçu Gérard Klein comme invité
👉 L’acteur n’a pas hésité à faire des révélations sur la série culte L’Instit

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce 1er avril 2023, les téléspectateurs ont retrouvé un nouveau numéro de TPMP People sur C8. Et comme chaque samedi, Matthieu Delormeau et sa bande de chroniqueurs débattent sur des scoops et accueillent un invité. La semaine dernière, l’animateur de TPMP People a reçu Lou Pernaut. Et celle-ci n’a pas manqué de régler ses comptes avec Laurent Fontaine.

Pour cette nouvelle diffusion, c’est Gérard Klein qui a été invité sur le plateau. Acteur, animateur et même producteur, l’octogénaire a plusieurs cordes à son arc. Mais il est plus connu pour avoir incarné le personnage de Victor Novak dans la série télévisée L’Instit. Malheureusement, Gérard Klein est arrivé sur le plateau de TPMP People un 1er avril et n’a pas pu échapper un poisson d’avril fait par Matthieu Delormeau. De quoi commencer l’émission dans la bonne humeur. Par la suite, l’acteur a fait des révélations sur la série L’Instit. 

Gérard Klein : “Vous allez savoir des choses que personne ne sait”

Sur le plateau de TPMP People, Matthieu Delormeau a évoqué les propos “un petit peu méchant” du producteur de la série culte L’Instinct. Ensuite, l’animateur a demandé à Gérard Klein s’il connaissait la raison de ces déclarations. ”Pour faire court, en fait Pierre Grimblat ne voulait pas de moi dans cette série”, a-t-il commencé à expliquer. En effet, l’acteur était le deuxième choix du producteur. Par la suite, Gérard Klein a fait une révélation.

C’est François Luciani, en fait je vous le dis à vous tous, qui a inventé la série. François, un homme intègre de gauche à fait cette série. Pierre Grimblat, là, vous allez vraiment savoir des trucs que personne ne sait. Il l’a vraiment envoyé sur les roses. ‘Ta m*rde’ il lui a dit”, a-t-il déclaré.

Puis Gérard Klein a terminé en disant : “Ensuite, Pierre a rappelé François et il lui a dit ‘remontre-moi ta m*rde’. (…) Et donc Pierre ne voulait pas de moi, il a dit à François Luciani ‘Non, je ne veux pas Gérard, ce n’est pas un acteur’. C’est le plus beau compliment qu’on puisse me faire.” Toutefois, ce n’est pas la seule chose que Gérard a révélée.

Gérard Klein dévoile ses tatouages sur le plateau de TPMP People

La chroniqueuse Déborah Tordjman a remarqué les nombreux tatouages de Gérard Klein. L’acteur emblématique de la série L’Instit n’a pas alors hésité à montrer son bras. Mais lorsque la chroniqueuse a demandé le nombre de Tatouages qu’il avait, Gérard Klein a déboutonné sa chemise et a montré son “meilleur” tatouages.

C’est ainsi que tout le monde a pu admirer l’aigle dessiné sur le torse de l’acteur. Matthieu Delormeau, les chroniqueurs et même les spectateurs de l’émission ont apprécié son magnifique tatouage.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.