Accueil > Télé

TPMP : Benjamin avoue avoir eu des leçons très particulières de maths quand il avait 15 ans

Benjamin Castaldi se révèle tous les soirs un peu plus sur TPMP. L'animateur vient de lancer une bombe concernant son adolescence...

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
TPMP : Benjamin avoue avoir eu des leçons très particulières de maths quand il avait 15 ans
Résumé de l'article

👉 Benjamin Castaldi a surpris tout le monde…

👉 Il aurait couché avec une prof de maths lors de leçons particulières

👉 Personne n’y croit sur le plateau !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce qu’il y a de bien avec TPMP, c’est qu’on en apprend tous les jours un peu plus sur les chroniqueurs de Cyril Hanouna. Surtout que l’animateur a le chic pour réussir à délier toutes les langues, même les plus timides.

Ainsi, on a appris mercredi que Sophie Coste était de nouveau en couple… Mais aussi que Guillaume Genton ne serait pas le pro du ménage !

Ce jeudi 11 mai 2023, c’est Benjamin Castaldi qui en a beaucoup dit dans Touche pas à mon poste. En effet, il a avoué avoir eu une liaison controversée à l’âge de 15 ans.

Twitter / TPMP

Benjamin Castaldi, mauvais en maths…

Benjamin Castladi n’est pas le dernier à faire des révélations surprenantes sur le plateau de Cyril Hanouna. Alors qu’on sait déjà qu’il a eu des relations intimes avec une star du X, aujourd’hui il sort un tout autre dossier.

En effet, l’ex animateur du Loft avoue sans honte avoir couché avec sa prof alors qu’il n’avait que 15 ans. « J’avais la chance d’avoir des cours de mathématiques parce que je n’étais pas très bon et j’ai eu une relation avec la prof et j’y allais tous les mercredis…« 

Les chroniqueurs et Cyril Hanouna ont coupé la parole à Benjamin Castaldi. Baba met un warning : : « Je vous dire un truc, les gars, que les téléspectateurs soient quand même au courant parce que comme ça, ce sera fait. Je vais mettre un liner « Je rappelle que cette personne est mythomane J’aimerais qu’on mette un déroulant à chaque fois qu’il parle. »

Vexé, Benjamin Castaldi propose d’appeler sa mère pour qu’elle confirme l’histoire.

« Sur la tête de tous mes enfants »

Le chroniqueur compte bien se faire entendre et prouver la véracité de son histoire. « Sur la tête de tous mes enfants« . Ce à quoi Baba riposte « Arrête un peu, tu ne sais même pas comment s’appellent tes enfants ! »

« Je vous jure que c’est vrai, j’avais exactement 15 ans et demi. Cette prof donnait des cours chez elle. J’y suis allé une fois, deux fois, trois fois. Je te jure sur la tête de mes coucougnettes que c’est vrai!« .

Vous y croyez à cette histoire ?

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !