Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Tous les soirs, je rêvais de mourir » : Pepita (Frenchie Shore) fait des aveux sur son adolescence difficile

Sur le plateau de Sam Zirah, Pépita n’a pas hésité à revenir sur son passé, notamment lorsqu’elle était encore au lycéen.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Tous les soirs, je rêvais de mourir » : Pepita (Frenchie Shore) fait des aveux sur son adolescence difficile
Résumé de l'article

👉 Il y a quelques semaines, une nouvelle télé-réalité nommée Frenchie Shore a débarqué sur le petit écran
👉 Sam Zirah a reçu Pépita sur son plateau
👉 La candidate de Frenchie Shore est revenue sur son passé compliqué

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Frenchie Shore a eu l’effet d’une bombe dès son lancement. Diffusée depuis le 11 novembre sur MTV, Frenchie Shore est une télé-réalité qui fait polémique. La raison ? La nature du programme. En effet, l’émission présentée par Antonin Portal se veut sans aucune censure.

C’est donc sans complexe ni aucune pudeur que les dix candidats profitent de leurs vacances dans une villa au Cap d’Agde. Parmi ces derniers, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Pépita. Dans une interview accordée à Sam Zirah, la jeune femme est revenue sur son aventure précisément, son embrouille avec Kara. Mais elle s’est également confiée sur des sujets personnels

Pépita (Frenchie Shore) évoque son déni de grossesse

Lors de son entretien avec Sam Zirah, Pépita a évoqué sa relation avec sa mère. En effet, la candidate de Frenchie Shore est très proche de mère sur qui elle peut compter depuis toujours. Et selon Pépita, cette dernière n’a pas du tout été surprise qu’elle participe au programme.

Sur le plateau du journaliste, la jeune femme a également confié avoir souffert de troubles du comportement alimentaire. Notamment d’anorexie et de boulimie au cours de son adolescence. Cependant, ce n’est pas la seule épreuve que la candidate de Frenchie Shore a dû affronter étant très jeune. À l’âge de 18 ans, Pépita a fait un déni de grossesse alors qu’elle portait un stérilet. “Au début, je ne savais pas que j’étais enceinte”, a-t-elle confié.

Puis, elle a ajouté : “J’étais pompier volontaire et je passais mon bac (…). Tout s’est enchaîné hyper vite. J’étais en couple avec son papa (…). C’est moi qui l’ai quitté, on s’est rencontrés, on avait 13 ans.” Heureusement, la jeune femme a continué de se battre et elle a réussi à avoir son Bac quelques mois après son accouchement.

“J’ai eu du mal à nourrir mon fils”

Avoir un enfant et réussir son Bac n’a pas été facile pour Pépita. Mais la période après sa grossesse l’était encore moins. Une situation que Pépita n’a pas hésité d’évoquer avec les autres candidats de Frenchie Shore. Et sur le plateau de Sam Zirah, elle a tenu à donner plus de détails.

J’ai eu du mal à nourrir mon fils… J’avais 18 ans. Je gagnais le RSA, c’était le prix de mon loyer […] ce n’est absolument pas une honte. J’ai accouché en mars, en juin, je passais mon BAC et je l’ai eu mon bac, juste ça déjà, je suis fière”, a-t-elle révélé.

Par la suite, la jeune femme a continué en disant : “Aujourd’hui, il ne manque de rien […] J’ai fait mon chemin. Ce n’est pas un passage facile de ma vie. J’avais 19 ans, j’étais toute seule.” Voilà qui explique la force de caractère de Pépita dans le programme.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.