Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Ton père, ma mère, l’amour et moi » : Arnaud se rapproche de Cindy à l’abri des regards

Ce jeudi 10 août dans Ton père, ma mère, l’amour et moi, Arnaud ne cache pas son attirance pour Cindy

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Ton père, ma mère, l’amour et moi » : Arnaud se rapproche de Cindy à l’abri des regards
Résumé de l'article

👉 Arnaud et Cindy se rapprochent petit à petit
👉 À l’aise au côté d’Arnaud, la jeune femme n’a pas hésité à se livrer
👉 Une attitude qui fait plaisir aux enfants, mais aussi à Arnaud

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cindy a été la première des candidates de Ton père, ma mère, l’amour et moi à intégrer leur domicile. Celle-ci a alors rencontré Martial. Très avenant, le père de Cynthia n’a pas laissé la jeune femme indifférente. Toutefois, après une conversation, les choses ne sont pas allées plus loin. Elle a également eu l’occasion d’avoir un rendez-vous avec Boris. Mais Cindy trouve le père de Côme très prétentieux. La mère célibataire a rapidement fait le tour des hommes de la maison sans trouver chaussure à son pied. Mais ça, c’était avant l’arrivée d’Arnaud.

Cindy et Arnaud se donnent une chance

Dès le moment où le regard de Cindy s’est posé sur Arnaud, ça a été le coup de foudre. En effet, non seulement elle trouve le père célibataire beau, mais elle le trouve aussi très accueillant. De quoi marquer directement des points. Cependant, la jeune femme a décidé de garder ses distances, car selon elle, le physique ne fait pas tout. Toutefois, il semblerait que les sentiments de Cindy soient partagés avec Arnaud. Celui-ci a alors commencé à montrer de l’intérêt pour la mère de Romain.

Mais même si elle apprécie bien le candidat de Ton père, ma mère, l’amour et moi, elle reste néanmoins sur la défensive. En effet, elle a une mauvaise expérience avec les hommes et elle s’est forgé une incroyable carapace pour se protéger. Malgré cela, Arnaud est bien décidé à apprendre à la connaître. Et le père de Morgane n’a pas eu besoin de l’aide des experts pour avoir un moment seul avec Cindy.

Ton père, ma mère, l’amour et moi : Cindy se livre

« Ton père, ma mère, l’amour et moi » : Arnaud se rapproche de Cindy à l’abri des regards
Source @TF1

Après le rendez-vous entre Martial et Siham, Arnaud a proposé un tête-à-tête à Cindy loin des regards. Et il n’a pas fallu longtemps pour que les experts remarquent l’attitude plus décontractée de la candidate de Ton père, ma mère, l’amour et moi vis-à-vis de ce dernier. Par la suite, elle n’a pas caché son admiration envers le père de Morgane et elle s’est montrée très ouverte. Une attitude qui a surpris Arnaud, car il n’avait jamais vu Cindy aussi sereine.

À l’aise, la candidate de Ton père, ma mère, l’amour et moi a commencé à se libérer de sa carapace en s’ouvrant au père de Morgan. “Arnaud, c’est quelqu’un de bienveillant. Du coup, je laisse tomber le voile, je ne pensais pas pouvoir avoir confiance en quelqu’un aussi rapidement. Ça, c’est quelque chose qui ne m’est pas arrivé depuis très longtemps.”, a-t-elle exprimé devant la caméra. Se sentant plus proches, Cindy n’a pas hésité à poser ses doutes. “Si je suis vraiment moi, est-ce que je vais encore lui plaire ?”, a-t-elle demandé.

Et il faut dire que la réponse d’Arnaud a mis tout le monde d’accord. “L’amour pour moi, c’est aussi ça, c’est aussi aimer ses défauts.”, a-t-il répondu. Ensuite, il a ajouté : “Certes, il y a peut-être un truc qui ne me plaira pas sur toi, mais aussi pour ça que je vais t’aimer.” Des propos qui ont énormément touché sa fille Morgane qui n’a pas vu cette facette de son père depuis bien longtemps.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.