Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Ma mère, ton père, l’amour et moi » : Le cœur de Siham balance entre Boris et Martial

Ce jeudi 3 août, TF1 a lancé le programme Ma mère, ton père, l’amour et moi. Et il n’a pas fallu longtemps pour voir des jeux de séduction.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Ma mère, ton père, l’amour et moi » : Le cœur de Siham balance entre Boris et Martial
Résumé de l'article

👉 Ma mère, ton père, l’amour et moi débarque sur TF1 ce jeudi 3 août
👉 L’occasion pour les téléspectateurs de faire la connaissance des candidats
👉 Il n’a pas fallu longtemps pour assister aux premiers rapprochements, notamment celui entre Siham et Boris ainsi qu’avec Martial

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La première chaîne a décidé d’innover en lançant ce 3 août un nouveau programme de dating nommé Ma mère, ton père, l’amour et moi. L’occasion pour les téléspectateurs de faire connaissance avec les huit parents célibataires à la recherche de l’amour.

Présenté par Hélène Mannarino et dirigé par leurs enfants, le programme s’annonce plein de rebondissements. En effet, grâce aux nombreuses caméras et micros, ils ne manquent pas une miette des agissements ainsi que des propos de leurs parents. Et il n’a pas fallu attendre longtemps pour être témoin des premiers rapprochements.

Ma mère, ton père, l’amour et moi : Gros froid entre Siham et Martial

L’aventure commence sur des chapeaux de roues pour nos huit parents à la recherche de l’amour. En effet, pour les aider à faire d’amples connaissances, les enfants ont formé des duos pour les premiers tête-à-tête. N’ayant pas beaucoup d’informations, ils ont dû faire en fonction des premières impressions de leurs parents. C’est ainsi que Martial s’est retrouvé en rendez-vous avec Siham.

Un choix qui est loin de déplaire au père de Cynthia. Celui-ci a alors usé de ses charmes et de son élégance pour faire de l’effet à Siham. Mais le stress se fait rapidement sentir, notamment du côté de la maman d’Ambre. C’est ainsi que Martial a essayé de la mettre à l’aise, mais Siham a du mal à s’ouvrir face aux questions.

En plus de cela, elle n’a pas hésité pas de parler de Boris à Martial. Ce qui a un peu déçu l’homme de 52 ans. Cependant, le candidat de Ma mère, ton père, l’amour et moi ne s’est pas laissé décourager et a décidé de continuer après leur rendez-vous. Seulement, le père va faire face à un obstacle qui s’appelle Boris.

Une relation particulière

Boris et Siham sont comme chien et chat. En effet, les deux candidats de Ma mère, ton père, l’amour et moi n’arrêtent pas de se lancer des piques. Un comportement qui laisse place à de nombreux doutes. Notamment du côté des enfants qui ne savent pas quoi penser. Mais Amber, connaissant bien sa mère, pense que celle-ci apprécie bien Boris. Et il n’a pas fallu longtemps pour le confirmer. En effet, un peu plus tard, Boris a usé de ses talents de DJ. Sachant que Siham aime bien danser, le père de Côme n’a pas hésité a proposé une danse à la jeune femme. Ce qui les a fortement rapprochés.

Toutefois, si les deux célibataires semblaient s’apprécier la veille, le réveil fut autre chose. Siham n’a pas du tout aimé le comportement égoïste de Boris. Rapidement, le ton est monté entre les deux candidats de Ma mère, ton père, l’amour et moi laissant un petit froid entre eux. Par contre, quelques minutes après, ils se sont retrouvés en pique-nique romantique. Et il faut dire qu’ils n’ont pas trop le choix. En effet, leurs enfants les ont envoyés pour faire de plus en plus connaissance, car ils se disent que leur idylle particulière pourrait déboucher sur quelque chose. En plus, selon eux, ce date permettra d’apaiser les tensions.

Cachés, Amber et Côme ont assisté au rendez-vous. Par contre, les choses ne se sont pas passées comme prévu. À peine ensemble, Siham n’a pas tardé à envoyer d’énormes piques à Boris. La maman célibataire en a tellement envoyé qu’Amber a eu pitié du père de Côme. “Je comprends pourquoi elle est célibataire”, a-t-elle déclaré. Comme si ça ne suffisait pas, Siham s’est mise à parler de Martial à Boris. Une attitude qui a semé le doute dans l’esprit du père de Côme. Toutefois, le candidat de Ma mère, ton père, l’amour et moi n’est pas du genre à se laisser faire. Et grande surprise, le tête-à-tête s’est bien terminé.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.