Tom Cruise va se rendre dans l’espace ?
Tom Cruise est sur le point d'accomplir une révolution dans le monde du cinéma en réalisant un film dans l'espace.
👉 Tom Cruise est sur le point d’entrer dans l’histoire avec la sortie du prochain film.
👉 Certaines scènes dudit film seront tournées dans l’espace.
👉 Jamais un civil n’avait fait un saut dans l’espace. Affaire à suivre…
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Tom Cruise sera le premier civil à faire un tour dans l’espace. Il ne se contentera pas seulement d’embarquer pour l’ISS pour tourner un film.
Selon les propos de la présidente d’Universal Pictures, il va faire un tour dans l’espace, une opération dangereuse réservée aux professionnels.
Décidément, ses cascades dans les films et le goût du risque lui ont donné le ticket pour une aventure chargée d’Adrénaline. Il est fatigué de rester sur terre. À présent, il veut explorer l’espace. C’est Tom Cruise tout craché. La suite dans cet article.
Tom Cruise devient astronaute

Certainement, c’est un projet excitant et inédit, en même temps dangereux dans la mesure où on parle du film que Tom Cruise et Doug Liman ont pour ambition de tourner dans l’espace à partir de la station ISS. La production est censée avoir lieu en 2023, et il se fera uniquement sur terre.
En revanche, il y a des séquences qui seront filmées dans la SSI. Le budget alloué à ce jour pour ce projet avoisinerait les 200 millions de dollars, avec un salaire de Tom Cruise qui va varier entre 30 et 60 millions de dollars.
Pour l’instant, pas grand-chose à se mettre sous la dent quant au titre et au scénario du film que Universal Pictures va produire en partenariat avec SpaceX et la NASA.
Une chose est certaine, c’est que Tom Cruise va jouer le rôle d’un anonyme qui n’a pas eu beaucoup de chances dans sa vie et qui se trouve être le seul à sauver le monde. Et pour y arriver, il faut qu’il se rende dans l’espace. Dans une interview récente à BBC, la présidente d’Universal Pictures, Donna Langley a fait quelques révélations à ce sujet.
Tom Cruise : la production a prévu une sortie inédite
Réussir à faire un long-métrage de fiction dans l’ISS est déjà un grand succès. Mais Universal ne compte pas arrêter sa course là.
En fait, le plan dévoilé par Donna Langley est de filmer une sortie en dehors de la station spatiale. Un exercice très contraignant et surtout exigeant.
Une tâche réservée aux astronautes. Si la sortie du film réussi à se tenir, ce sera la toute première pour un “civil”. “Tom Cruise nous emmène dans l’espace. Il emmène le monde dans l’espace. C’est le plan. Nous avons un grand projet en développement avec Tom, et c’est exactement ce qui est prévu. Envoyer une fusée jusqu’à la station spatiale et y tourner et, on espère, accomplir la première sortie d’un civil hors de la station spatiale.” C’est flippant, mais aussi très excitant. Autrement dit, faire ce qu’on a vu dans le début de Gravity, sauf qu’il faudrait le faire en réalité. Ça s’annonce historique.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Essiane
Stève, auteur, passionné d'actu,