1. Accueil
  2. > Ciné-Séries
  3. > Cinema
  4. >
    Chris Hemsworth s’exhibe dans Thor 4!

Chris Hemsworth s’exhibe dans Thor 4!

Chris Hemsworth s’exhibe! Découvrez toutes surprises de la partie 4 de Thor et les scenes croustillantes qui s’annoncent!

✍️ Castel Lafontan
🕓 Modifié le

Chris Hemsworth encore appelé Thor fait bientôt son apparition sur écran géant avec une des surprises les plus inattendues. La saga très attendue des fans du dieu du tonnerre prépare des scènes des plus inédites et spectaculaires de la saison. Après les trois premiers volumes, il se prépare une version plus explosive.

La quatrième partie du film Thor s'annonce extra!

@instagram_Chris_Hemsworth

Un rêve audacieux ! Le mois prochain, "Thor: Love and Thunder"  sera en salle. La quatrième partie du film saga est impatiemment attendu des amateurs de Marvel. Tout simplement parce que l'histoire se déroule bien avec l'achèvement de la saison Avengers, dont faisait partie Thor.

Le dieu du tonnerre fait son comeback, il doit refaire sa vie. Toutefois, comment le dieu du tonnerre va-t-il renaître de ses cendres sans ses coéquipiers? Surtout que le Royaume d'Asgard est une fois de plus exposé à d'autres menaces… Fort heureusement il aura un  soutien de poids comme Jane Foster, la version féminine de Thor.

Eh oui ! Ce n'est plus un bruit de couloir, c'est devenu réalité, Jane Foster est de la partie.  Pourtant on pourrait se dire que Chris, le dieu du Tonnerre brûlait d'envie de jouer des scènes  dans lesquelles il se retrouve complètement nu devant les caméras. Surprenant n'est-ce pas ? Que nous réserve Chris Hemsworth ou plutôt Thor?

Chris Hemsworth satisfait d'apparaître nu dans "Thor 4"

@instagramChris_Hemsworth

En effet, ce n'est pas une première. Plusieurs fois il a fait quelques confidences sur cette petite envie un peu folle: " Cela fait dix ans que l'on parle de cette scène ! C'est comme un rêve pour moi ! La première fois que j'ai joué Thor, j'ai enlevé mon t-shirt et je me suis dit il faut que j'améliore le tout…dans une décennie, ce sera une réussite!" a-t-il déclaré.

Un vœu que Taika Waititi, la réalisatrice du film a rendu possible dans cette partie 4." C'était une évidence, Chris travaille si dur, on devait le montrer. Ne le couvrez pas avec tous ces trucs de costume et de cape, ça ne se fait pas", a-t-elle dit.

Après ces déclarations et la série d'images contenue dans les bandes annonces, tout le monde a envie de découvrir les mystères de cette scène inédite.

⨭ de Stories

Newsletter