Accueil > Télé > Divertissement

« Star Academy » : Les candidats commencent à se « dévoiler »

Star Academy, une candidate de téléréalité refuse de suivre les consignes, elle se fait recadrer. Ça s'annonce mal pour cette dernière.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
"Star Academy" : Paola dit "non" aux invités du prime
Résumé de l'article

👉 Star Academy en plus de nous faire découvrir toute l’équipe de la nouvelle saison, nous révèle le caractère de nos 13 candidats.

👉 C’est Paola qui refuse de chanter avec les artistes invités pour le prime de samedi prochain.

👉 Est-ce qu’elle va le regretter ? La suite de l’aventure nous le dira.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

“Star Academy” explose une fois de plus en termes de rebondissements. Diffusée en direct sur les antennes de TF1, l’émission de découverte de talents nous plonge au coeur de nouvelles réalités. Entre personne et personnalités, l’on découvre qui sont vraiment nos candidats. Derrière leurs beaux petits sourires et leurs airs innocents, se cachent des jeunes au caractère un petit différent de celui des artistes. Après les dérapages de Léa, voici que Paola nous révèle aussi sa véritable personnalité.

Cette dernière a catégoriquement refusé de chanter avec certains invités pour le prime de samedi prochain. On s’attendait à tout sauf à une réaction de ce genre venant de la petite Paola.  

Cette attitude affole la toile et suscite une pluie de commentaires. On vous dit tout à la suite de cet article !

“Star Academy” : Paola a du caractère, elle dit un « non » catégorique à Lucie Bernardoni

"Star Academy" : Paola dit "non" aux invités du prime
twitter@Tele2semaine

La Star Academy a permis au public lors de la première semaine de faire la rencontre des 13 candidats qui vont poursuivre l’aventure. Si le profil respectif des uns et des autres a été diffusé samedi dernier lors du lancement, il a aussi tenu à dévoiler leur caractère les jours suivants. 

C’est dans ce sens que Léa a pu s’attirer la colère des internautes. Il y a de cela quelque temps, on vous parlait aussi de la jeune femme qui ignorait qui était Julien Clerc en demandant : “C’est qui ?” à l’annonce du nom de l’artiste. Ce comportement n’est pas resté sans conséquences.

Il a provoqué une vague de déferlements. Ce fut un énorme buzz. Il est évident que cela ne va pas jouer en son avantage au regard du poids du public dans lesdits votes.

Comme si cela ne suffisait pas, c’est Paola qui s’y met aussi. Elle a l’air de suivre les pas de sa camarade à la suite d’un échange particulièrement tendu avec Lucie Bernardoni.

C’est clair que la Star Academy a mérité cette année son lot de fortes têtes. Après le dérapage de Léa, c’est Paola qui a déclaré : “Est-ce qu’on a le droit de refuser de chanter des titres. Par exemple, je sais qu’on me propose ça (un titre inconnu) je refuse direct. En tant qu’artiste, je dirais non. Je n’assume pas.

Ce à quoi Lucie Bernardoni a tout simplement répondu : “Est-ce que je vais répondre à cette question ? Non, tu n’as pas le droit”. On a déjà hâte de découvrir ce que les internautes en pensent. Les connaissant, ils ne vont pas tarder à réagir massivement sur la toile. C’est l’une des différences majeures de cette saison. Ça s’annonce très chaud pour la suite de l’aventure.

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,