Durant le live de la Star Academy, qui était diffusé ce mardi 18 octobre, l'une des candidates, Paola, a fait une très surprenante demande à Lucie Bernardoni. La répétitrice de l'émission, dérangée par ses propos, lui a de ce fait répondu de manière très cash…

Un retour très intéressant

De nombreux téléspectateurs en rêvaient, TF1 a réalisé leur souhait ! Depuis le 15 octobre dernier, l’émission culte Star Academy est bel et bien de retour sur nos petits écrans, composée d’un casting tout feu tout flamme. A l’exception de Nikos Aliagas, ayant maintenu son rôle d'animateur, le vaste casting de l'émission culte est tout neuf. Nous retrouvons de ce fait à la direction fils de Jean-Jacques Goldman, Michael Goldman, ainsi qu’un corps professoral tout neuf avec Yanis Marshall aux commandes, Laure Balon chargé de l'expression scénique et Adeline Toniutti au chant. Quant à Lucie Bernardoni et Marlène Schaff, elles ont la lourde responsabilité de préparer les élèves chaque semaine au prime sur TF1.

Fais gaffe Paola

Dans un extrait, Paola a balancé une très étrange demande à Lucie Bernardoni. Alors que ces derniers rêvent tous de chanter en duo accompagnés d’artistes invités, la jeune femme a émis certaines réticences. "Est-ce qu'on a le droit de refuser de chanter des titres, par exemple ? Moi je sais qu'on me propose ça (on ne sait pas de quel titre elle parle, NDLR.), je refuse direct. En tant qu'artiste je dirais non je n'assume pas", a balancé cette dernière à la grande surprise de Lucie Bernardoni. Cette dernière lui a de ce fait répondu de façon très ferme : "Est-ce que je vais répondre à cette question ? Non tu n'as pas le droit".

Paola a ainsi éssayé de se justifier en voulant expliquer être une artiste et, de ce fait, avoir une certaine sensibilité. Mais l'épouse de Patrice Maktav a direct coupé court à l’argumentaire de cette dernière, en déclarant : "Tu peux donner ton avis, mais de dire je refuse..." "Tu te fais tej" (jeter, NDLR.), a terminé la jeune étudiante, assistée par Lucie, qui lui rappela qu'elle pouvait tout à fait donner son avis, mais qu'elle n'aurait cependant pas le dernier mot. De quoi mettre les choses au clair tout de suite dans la tête des élèves.