1. Accueil
  2. > Télé
  3. > Divertissement
  4. >
    « Star Academy » : « Je ne vais pas vous mentir, j’ai pris une sacrée claque (…) je m’en fous » Julien réalise qu’il a encore du chemin à faire

« Star Academy » : « Je ne vais pas vous mentir, j’ai pris une sacrée claque (…) je m’en fous » Julien réalise qu’il a encore du chemin à faire

« Star Academy » est une aventure à toutes épreuves. Julien en est conscient quand Laure, le professeur d’expression scénique, lui fait des reproches.

😇 Steve
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Julien est un jeune candidat qui a pleinement confiance à son potentiel.

👉 Au vu de sa première prestation, il est convaincu qu’il est proche de la cagnotte.

👉 Sauf que Laure Balon lui fait comprendre qu’il a du potentiel et qu’il peut faire mieux.

"Star Academy" nous plonge à nouveau au coeur des nouvelles aventures avec nos 13 candidats et des professeurs déterminés à faire d'eux des étoiles de cette nouvelle édition. On se souvient encore des moments sensationnels que nous avons vécu samedi dernier dans le prime avec le fameux coup d'envoi qui nous a donné de découvrir tous ceux qui feront partie des six semaines d'aventures.

C'est dire que l'historique château de Dammarie-Lès-Lys sera une fois de plus chargée d'histoire et d'émotions pour le grand bonheur du public. Une nouvelle page de l'histoire de la Star Academy est entrain de s'écrire et tous nos 13 élèves veulent en faire partie et surtout dans la page d'or.

Mais pour ça, il y a un prix à payer. Le travail, la détermination, la passion et la confiance en soi. Et c'est pour cette raison que Laure Balon, professeur d'expression scénique, est venue. Sa mission, attiré l'attention des différents candidats sur les manquements durant leur dernière prestation.

D'ailleurs, nos jeunes talents sont d'accord et réalisent en fait qu'ils ne sont pas aussi talentueux qu'ils le pensent. C'est le cas de Julien qui descend de son nuage.

"Star Academy" : Julien à l'école du style, doit s'éloigner de la nonchalance

Source@TF1

Julien est l'un des jeunes de candidats les plus compétitifs de la Star Academy. Confiant et enthousiaste, il a fait une excellente prestation ? Sauf que la professeure d'expression n'est pas de cet avis et elle le "clashe".

Il a encore des choses à apprendre, notamment, sortir de sa nonchalance. "Je vais te dire direct ce qui se passe, tu te caches derrière la nonchalance (...) Et tu veux que je te dise, c'est dangereux, parceque du coup ça t'empêche de devenir toi-même." confie-t-elle. Une "douche froide" que Julien accepte malgré lui. "Ah ouais" indique Julien.

Conscient de cet état de choses, il fait un méaculpa et promet de se ranger, mais avec un peu d'orgueil. "J'ai pris une sacrée claque, moi qui pensais avoir bien bossé (...) mais les gars je m'en fous, je vais me rattraper" indique-t-il.

Une sacrée poigne pour un candidat qui a l'esprit de compétition. Il avoue qu'il a gaffé et est prêt à partir sur de nouvelles bases. Comme tous les autres d'ailleurs. Et nous croyons qu'avec cet esprit de conquête et de dévouement, difficile d'être arrêté, surtout que c'est une opportunité en or pour tracer le chemin de sa gloire, et sa voie pour le show bizz.

⨭ de Stories

Newsletter