[SPOILERS] The Power : Une embrouille éclate entre Maïssane et Eddy
Ce vendredi 10 mai dans le nouvel épisode de The Power, une dispute a éclaté entre Eddy et le Power Player de la semaine, Maïssane.
👉 Après la trahison de Gabriel, l’aventure de Nicolo a pris fin
👉 Cette semaine, Delta a décidé de changer les règles du jeu
👉 Une dispute éclate entre Maïssan et Eddy
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de The Power, la pression était à son paroxysme, notamment pour Nicolo et Marwa. En effet, après avoir passé toute la semaine à protéger ce dernier, Gabriel a fini par lâcher ses amis. En pleine cérémonie de désignation, le jeune homme a balancé le secret de son ami. De quoi mettre Marwa dans une colère immense.
Face à la situation, la candidate de The Power et son meilleur ami ont tenté le coup du bluff en disant qu’il avait piégé Gabriel. Un retournement de situation qui aurait pu marcher si Shauna n’avait pas inscrit le nom de celui avec qui elle a passé une nuit. Une décision qui a scellé le sort de Nicolo.
Une semaine spéciale
Le départ de Nicolo a eu un impact sur certains candidats, à savoir Marwa et Shauna. Mais, suite à la fin du trio, les cartes sont de nouveau redistribuées. Donnant ainsi naissance à de nouvelles alliances. Cependant, Delta n’a pas voulu laisser du répit aux joueurs et a lancé une nouvelle cérémonie pour désigner un nouveau power player. Toutefois, elle a tenu à préciser que cette semaine encore, les règles vont changer.
En effet, en dehors de la carte du Power Player, les candidats pourront aussi choisir la carte de “la cible masquée”. Le candidat de The Power avec cette carte devra donc garder le secret et démasquer la personne qui détient le pouvoir. Ce qui fera deux cibles et un Power Player. Si les deux cibles trouvent l’identité du Power Player, celui-ci sera éliminé.
Par contre, si les deux ne trouvent pas, c’est aux candidats détenant le pouvoir de choisir le joueur éliminé. Et si l’une des cibles trouve, l’autre sera éliminé. Pour cette semaine, c’est Maïssane qui a encore tiré la carte du pouvoir. Et en ce qui concerne la cible masquée, c’est Marwa. Ce qui est loin de réjouir la jeune femme, car tout ce qu’elle veut, c’est de voir Gabriel partir.
The Power : Grosse dispute entre Maïssane et Eddy
N’avançant pas assez dans leur enquête, Delta a décidé de donner l’occasion aux participants de remporter un indice. Mais comme d’habitude le Power Player a influencé le jeu en formant les équipes. En effet, la jeune femme va décider de se mettre dans la même équipe que Gabriel et Eddy afin de les manipuler lorsqu’ils auront l’indice. Et pour cette épreuve, les candidats doivent collecter, les yeux bandés, des triangles de différentes couleurs et les placer sur un tableau.
Les membres de chaque équipe devront donc faire confiance à un joueur pour les guider. Cependant, Maïssane a oublié une information importante qui va lui mettre un certain handicap. Elle a choisi Gabriel pour les guider, seulement, ce dernier ne distingue pas bien les couleurs. Toutefois, ils se sont donnés à fond pour remporter l’indice. Mais Marwa, Nikola et Coumba se sont montrés plus coriaces.
Cependant, lors de cette épreuve, le comportement de Maïssane n’est pas passé inaperçu aux yeux de Gabriel, mais aussi d’Eddy. Ce dernier n’a pas alors hésité à lui faire comprendre. Mais le ton est très vite monté entre les deux candidats de The Power. “Tu traînes trop avec Coumba, tu es grave relou”, a-t-elle lancé. Un comportement qui laisse croire à Eddy que Maïssane pourrait avoir le pouvoir. Et il n’est pas le seul à le penser puisque Marwa a également remarqué le comportement étrange de Maïssane.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.