Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] The Power : Nicolo fait une révélation inattendue et choque les candidats, Pascal craque

Ce jeudi 18 avril dans le nouvel épisode de The Power, Nicolo va surprendre les candidats en faisant une confidence inattendue.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] The Power : Nicolo fait une révélation inattendue et choque les candidats, Pascal craque
Résumé de l'article

👉 Après le départ de Yaël, un nouveau Power Player a été désigné
👉 Lors d’une soirée sur le thème de la pureté, Nicolo a fait une confidence qui a surpris plus d’un
👉 Durant cette même soirée, Pascal a fini par craquer

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode de The Power, après le départ de Yaël, les candidats se sont regroupés afin de désigner un nouveau Power Player. Et cette fois, c’est Pascal qui détient le pouvoir. Il est donc temps pour les participants de mener leur enquête.

Pour les aider, Delta a mis un premier indice sur le Power Player en jeu. Déterminé à briser le trio formé de Marwa, Gabriel et Nicolo qui devient de plus en plus dangereux. Il était donc impératif pour Nikola que ce soit quelqu’un de son alliance qui gagne l’indice. Mais à cause d’un choix inutile de Marine pendant l’épreuve, c’est Gabriel qui a fini par remporter l’indice.

The Power : Nicolo surprend tous les candidats

Après plusieurs interventions, Delta a décidé de laisser les candidats respirés pour cette soirée. Mais avant de se déconnecter, elle a organisé une soirée sur le thème de la pureté. Tous vêtus de blanc, les candidats de The Power se sont bien amusés. Par la suite, Delta a proposé un jeu à ces derniers.

En effet, déterminer qui sont les démons et les anges de la villa en demandant à tous les participants de répondre à des questions. C’est ainsi que les joueurs ont compris que Maïssane n’avait aucun scrupule à mentir quand elle a révélé avoir déjà répandu des fausses rumeurs délibérément. Ensuite, on a demandé aux candidats ceux qui étaient déjà sortis avec une personne en couple.

C’est ainsi que Nicolo à lever la main. Mais si personne n’était curieux, Marwa n’a pas pu se retenir et elle a lâché : “Ça c’est la meilleure amie de ta mère.” Une information qui a piqué la curiosité de tout le monde. “J’avais 20 ans, elle avait 52 ans. Elle était plus vieille que ma mère en plus”, a confié Nicolo. Immédiatement, Carla a réagi en disant : “Je ne vais jamais te présenter ma mère.

Pascal : “Je n’ai plus envie de jouer”

Cette révélation de Nicolo a surpris plus d’un. Et certains n’ont pas hésité à relier ce comportement au jeu. “Je suis très gêné, ça veut dire que Nicolo est prêt à trahir des gens très proches ? C’est bon à entendre”, a confié Eddy. Par la suite, la question suivante pour les candidats était de savoir qui sont ceux qui avaient déjà volé quelque chose, même de petite valeur.

C’est ainsi que presque tout le monde à lever la main, même Pascal. Surpris, les candidats de The Power ont cherché à savoir ce qui s’était passé. C’est alors que le Power Player leur a confié que c’était qu’il avait essayé de voler des bonbons avec son frère lorsqu’ils étaient plus jeunes.

Cependant, l’histoire de Pascal est loin de satisfaire Carla, car elle pense que ce dernier a fait bien pire. Suite au propos de la jolie blonde, Pascal a perdu pied et à craquer. “Je vous dis franchement, il y a trop de choses qui me gênent. J’ai hâte de rentrer chez moi, ciblez-moi, je pars. J’ai envie d’être paisible ici, mais je ne le suis pas (…) Je n’ai plus envie de jouer”, a-t-il révélé avant de s’éclipser. Est-ce une stratégie du Power Player pour brouiller les pistes ?

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.