Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] The Power : Nikola Lozina tacle Océane et Marine El Himer, Pascal Soetens dans le collimateur

Ce mercredi 3 avril dans le nouvel épisode de The Power, Nikola Lozina créé une alliance avec les sœurs El Himer.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] The Power : Nikola Lozina tacle Océane et Marine El Himer, Pascal Soetens dans le collimateur
Résumé de l'article

👉 Dans le nouvel épisode de The Power, Nikola Lozina met un plan sur pied pour piéger le Power Player
👉 Malgré le manque de discrétion légendaire des sœurs El Himer, Nikola arrive à avoir des informations
👉 Pascal Soetens dans le collimateur de nombreux candidats, une situation qui l’arrange

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode de The Power, les players ont passé leur première nuit dans la villa. Un moment insoutenable pour Carla Moreau qui a pris cher dès son arrivée. En effet, non seulement, la candidate a vu sa valise partir en fumée, mais elle a également dû dormir dans une chambre sans véritable lit.

Et tout ça, elle le doit à sa grande amie Maïssane qui détient le pouvoir cette semaine. Cette dernière fait alors son possible pour ne pas éveiller les soupçons. Mais Nikola Lozina est déterminé à démasquer le Power Player. Pour le coup, il n’a pas hésité à mettre sur pied un plan.

The Power : Nikola Lozina cash sur Océane et Marine El Himer

Après avoir participé la première épreuve de l’aventure, Nikola Lozina et Eddy ont remporté un indice sur le Power Player. Ce qui lui a permis d’avoir des soupçons sur trois candidats. Suite à cela, le Belge a décidé de mettre un plan sur pied. En effet, il a amené Gabriel, Marwa et Nicolo dans sa chambre et leur a annoncé qu’il pense que le Power Player est l’un eux.

Tout ceci dans l’espoir que ces derniers parlent après son départ de la chambre. Et pour ne pas rater une miette, il a décidé de cacher un allié sous un lit. Pour le coup, il a demandé l’aide des Marine et Océane qu’il connaît depuis un moment. Cependant, Nikola Lozina s’est très vite rendu compte que faire un plan avec les jumelles n’était pas une masse à faire.

Tu es quand même assez intelligente pour me retranscrire tout ce qu’ils ont dit ?”, a-t-il demandé après ses suspects soient sortis de la chambre. Ce à quoi elle a répondu : “Je ne suis pas sûr.” Heureusement, cette opération se termine bien, car Océane a tout de même pu rapporter ce qu’elle a entendu. “Pas mal. Et tout ça avec l’aide des jumelles hein. L’opération était périlleuse parce que les jumelles, c’est pas sain d’esprit. Marine en bas, elle aurait pu dire : ‘coucou, je suis là, je vous écoute ?’ Je suis fier d’elles”, a-t-il confié.

Pascal Soetens soupçonné d’être le Power Player

Par la suite, les candidats ont participé à une nouvelle épreuve afin de remporter un nouvel indice. Cette fois, les participants de The Power devront sélectionner un candidat qui doit trouver le nom des pays. Pour gagner cet indice, le joueur sélectionné devait battre le record de Maïssane qui est de 10 sur 20. C’est alors que les players ont désigné Nikola Lozina pour les représenter. Un choix qu’ils n’ont pas regretté, que le Belge a fait un sans-faute.

Cependant, au lieu que l’indice reçu leur rapproche du Power Player, ça les a conduits directement chez Pascal Soetens. Ce qui est loin de déplaire au candidat de The Power “Finalement, j’ai une grosse carte à jouer. Comme tout le monde pense que c’est moi, je suis rassuré parce que je me dis que je ne serai pas la cible. C’est quand même quelque chose de confortable en réalité. Donc j’espère qu’ils vont maintenir leur cap et surtout qu’ils vont bien se planter”, a-t-il déclaré. Voilà qui fait du bien à Maissane.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.