C’est une journée des moins joyeuses que les candidats des cinquante ont entamée. Particulièrement pour Cassandra et Vivian. En effet, dans le dernier épisode du programme, Cassandra a dû mettre fin à sa relation à Simon parce que ce dernier n’a pas totalement tourné la page avec Adixia.
Mais si la jeune femme pensait que sa journée était déjà mauvaise, elle était loin du compte. Par la suite, la candidate des cinquante va se prendre la tête avec Vivian. Énervé, le jeune homme a n’a pas hésité lancer des piques à Cassandra jusqu’à ce que cette dernière pète les plombs.
Les cinquante : Une épreuve pleine de surprises
![[SPOILERS] Les cinquante : Qui sont les candidats en danger d’élimination ce 22 novembre ?](https://www.newstories.fr/wp-content/uploads/2023/11/Les-cinquante-__.jpg)
Suite à son comportement avec Cassandra, Vivian s’est mis tout le château à dos. Mais s’il y a bien une chose à laquelle le candidat des cinquante ne s’attendait pas, c’était la réaction de Julie. En effet, la jeune femme a mis fin à leur relation. Une décision qui a dévasté le jeune homme. Seul contre tous, Vivian n’a pas plus droit à l’erreur.
S’il veut rester dans l’aventure, il va devoir sortir victorieux de l’arène. C’est alors plein de détermination que le candidat des cinquante est allé affronter la nouvelle épreuve. Pour ce jeu, les participants vont devoir faire équipe. C’est ainsi que Vivian s’est mis avec Stéphane, Mélanie avec Jade, Simon avec Romain, Amélie avec Julie et Cassandra avec Nicolas.
Les règles sont simples, l’un des deux joueurs devra porter un casque avec un plateau sur la tête pendant que l’autre jour ajoute les balles. Ensuite, les joueurs avec le casque devront marcher dans un espace délimité et s'arrêter à la fin de la musique. Pour réussir cette épreuve, le joueur avec le casque ne devra pas faire tomber une seule balle sinon c’est la fin. Une épreuve plutôt compliquée.
Quatre joueurs sur la sellette
Les candidats sont déterminés à tout donner pour rester dans l’aventure. Particulièrement, ceux qui porteront des casques. Suite à l’annonce des règles du jeu, chaque binôme a déterminé lequel des joueurs devra se charger de porter le casque avec le plateau. Cependant, ils étaient loin de se douter que le lion n’avait pas encore tout dit.
En effet, une fois les choix enregistrés, il a révélé que les candidats avec les casques étaient immédiatement sauvés. Une annonce qui a fait plaisir à Jade, Stéphane, Julie, Simon et Nicolas. Par contre, cette annonce laisse un goût amer aux autres. C’est donc pour leurs amis que les candidats des cinquante devront se battre afin qu’il ne soit pas éliminé.
Et après quelques minutes de jeu, le premier candidat éliminé a été Vivian. Un véritable coup dur pour ce dernier. Puis, il a été suivi de Cassandra et Mélanie. La dernière place s’est jouée entre Amélie et son ami Romain. Malheureusement pour ce dernier, Simon a fait tomber une balle, ce qui l’a envoyé sur le banc des éliminés.