[SPOILERS] Les cinquante : Julien en larmes adresse un touchant message aux autres candidats
Ce mardi 24 octobre dans le nouvel épisode des cinquante, Julien a décidé de laisser un message aux autres avant son départ.
👉 Julien ne pouvait plus rester dans le château et a demandé aux autres candidats de ne pas voter pour lui
👉 Avant son départ, il a tenu à adresser un message aux candidats
👉 Des propos qui n’ont pas laissé les participants indifférents
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il n’en pouvait plus. En effet, depuis l’élimination de sa femme, Julien ne se sent plus à l’aise dans la compétition. Toutefois, ce dernier avait pour objectif de faire sauter Alex pour lui faire payer sa trahison. Mais le candidat des cinquante a été plus fort que lui et a éliminé les alliés du Marseillais.
Un véritable choc pour Julien. Mais par chance, ceux-ci n’ont pas quitté le château, car le lion a décidé de leur offrir une seconde chance dans les oubliettes. Ce qui a fait énormément plaisir à Julien. Seulement, il semblerait que Julien ait atteint ses limites. Dans le dernier épisode des cinquante, après avoir perdu dans l’arène, il a annoncé qu’il ne voulait plus continuer l’aventure.
Les cinquante : Julien sur le départ
Avant de s’en aller, Julien a réuni tous les candidats des cinquante dans le salon. Celui-ci tenait à leur dire quelques mots avant son départ. “Je remercie certains d’avoir respecté mon choix de vouloir partir. Je vais déjà m’excuser auprès de mes followers parce que je n’ai pas tenu le coup et c’est trop compliqué pour moi cette aventure. Depuis le début, je le savais et je me suis dit qu’à un moment donné, quand ça va basculer, je ne vais pas y arriver”, a-t-il d’abord exprimé.
Puis il a ajouté : “D’avoir perdu ma femme a été un gros coup, ça m’a vraiment déstabilisé. Et depuis qu’elle est partie, je n’ai même plus envie de gagner là-bas. Je m’excuse vraiment auprès de mes followers parce qu’ils ont cru en moi, mais ce n’est pas pour moi. Je ne suis pas stratège, je ne suis pas dans ça et je ne sais pas le faire.”
“J’ai les larmes aux yeux”
![[SPOILERS] Les Cinquante : Julien en larmes adresse un touchant message aux autres candidats](https://www.newstories.fr/wp-content/uploads/2023/10/Julien-en-larmes.jpg)
Les larmes aux yeux, il a conclu en disant : “Je ne m’attendais pas comme ça à une trahison de mon ami, mais c’est comme ça, on apprend tous les jours et je ne peux pas continuer comme ça. Que le meilleur gagne, je n’en veux à personne, je pense aux bons moments qu’on a passés ensemble. On a fait une bonne aventure et je suis content de partir, mais ça me fait de la peine de vous laisser.”
Ce touchant message de Julien n’a pas laissé les candidats des cinquante indifférents. C’est le cas d’Anaïs qui n’a pas hésité à s’exprimer. “C’est dur, ça me fait de la peine. En tout cas, une chose est sûre, c’est qu’il peut partir la tête haute. Il n’aura trahi personne, il est resté droit dans ses baskets, il peut être fier de lui”, a-t-elle déclaré.
C’est donc avec beaucoup de peine que certains candidats des cinquante ont fait leurs adieux à Julien. “J’ai les larmes aux yeux, Julien, il est tellement sincère. J’adore ce mec, vraiment, c’est un mec génial, c’est un mec en or et je lui souhaite tout le meilleur du monde”, a confié Mélanie. Voilà un départ qui devrait se faire remarquer.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.