Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] Les Cinquante : Gary s’écroule en pleine cérémonie des éliminations

Ce jeudi 5 octobre dans le nouvel épisode des Cinquante, Gary ne supporte pas le suspense et s'écroule en pleine cérémonie.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] Les Cinquante : Gary s’écroule en pleine cérémonie des éliminations
Résumé de l'article

👉 Les candidats des Cinquante se rendent dans l’arène pour une nouvelle épreuve
👉 Gary inconsolable sur le banc des éliminés
👉 Le candidat de Cinquante tombe après avoir entendu son nom

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des Cinquante, les candidats ont pris la route de l’arène pour une nouvelle épreuve. Cette fois, les participants ne devaient pas faire appel à leur muscle, mais plutôt à leur cerveau. En binôme, les joueurs devaient insérer une pièce triangulaire dans un puzzle déjà terminé. Une tâche impossible à réaliser pour les candidats des Cinquante à première vue.

Mais après un indice donné par le lion, la situation s’est rapidement débloquée pour les joueurs. Comme c’est le cas pour Colette et Tressia qui ont terminé le jeu en dernier. Toutefois, certains n’ont pas réussi l’épreuve à temps et se sont retrouvés sur la sellette. Il s’agit de Julien, Jade, Jessica, Romane, Cindy, Edgar, Romain et Gary.

Gary tombe après l’annonce du lion

Se retrouver sur le banc des éliminés est une situation insoutenable pour Gary. En effet, le candidat des Cinquante ne peut pas s’empêcher de s’imaginer éliminé de l’aventure. Ce dernier n’arrive pas alors à retenir ses larmes. En plus de cela, il y a à ses côtés des candidats particulièrement appréciés dans le château. “Je pleure de nerfs, je suis à bout. Je m’en veux tellement parce qu’on était deux sur l’épreuve. Et moi, ça m’embête parce que j’emmène Romane avec moi ”, a-t-il révélé.

Immédiatement, les autres candidats n’ont pas manqué de lui apporter leur soutien bien qu’ils soient dans la même situation. Une fois les votes terminés, les candidats sur la sellette ont rejoint les autres pour connaître les résultats. Moment de stress pour tous les joueurs.

Cependant, si certains sont inquiets quant à leur place dans l’aventure, d’autres sont sereins. C’est le cas d’Edgar qui avait exprimé son choix de quitter l’aventure. Une décision que Cindy a acceptée. C’est alors ensemble que les candidats des Cinquante ont décidé de passer cette étape.

“Mon corps ne répond plus”

[SPOILERS] Les Cinquante : Gary s’écroule en pleine cérémonie des éliminations
Source @W9

Dans le nouvel épisode des Cinquante, il est temps de connaître le nom des éliminés. C’est ainsi que le lion a annoncé les votes des candidats. Pratiquement à l’unanimité, les joueurs qui ont été sauvés sont Julien, Jade et Jessica.

Par la suite, le lion a révélé que Gary était également sauvé. Cependant, ce dernier s’était résigné à quitter l’aventure lors de cette cérémonie. Car pour lui, il n’avait aucune chance devant les autres candidats. Raison pour laquelle l’annonce du lion a fait un choc à Gary et il s’est écroulé.

Et là, black-out total. Mon corps ne répond plus parce que je ne m’entendais pas à entendre mon nom. Alors c’est formidable, mais dans quel état ça m’a mis. Là, tout lâche” Immédiatement, les candidats des Cinquante l’ont aidé à s’asseoir. Une fois après avoir repris ses esprits, il n’a pas hésité à remercier toutes les personnes qui ont voté pour lui. Une cérémonie compliquée pour Gary.

On en parle 👇

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.