Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « Je n’ai pas d’émotion » : Julien (Les Cinquante) est sous le choc suite au départ de Manon

Ce lundi 16 octobre dans le nouvel épisode des Cinquante, Julien se sent seul depuis le départ de sa femme Manon.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Je n’ai pas d’émotion » : Julien (Les Cinquante) sous le choc suite au départ de Manon
Résumé de l'article

👉 Alex s’est retourné contre les Marseillais et a décidé d’éliminer Manon
👉 Julien sous le choc suite au départ de Manon
👉 Le candidat des Cinquante peut compter sur le soutien de Nacca

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

S’il y a bien une chose que Julien n’avait pas prévue, c’est le départ de sa compagne. En effet, si l’incroyable révélation de Julie l’amusait, le candidat des Cinquante était loin de penser que le souhait de cette dernière se réaliserait aussi vite.

Toutefois, Julien n’en veut pas à la jeune maman, mais plutôt à son ami Alex. Amis à l’extérieur depuis plusieurs années, les candidats des Cinquante ont commencé l’aventure côte à côte. Mais Alex avait mal vécu le refus de ses alliés lorsqu’il fallait sauver Romane. Du coup, il a décidé de se venger en éliminant tous les Marseillais. Julien de son côté ne compte pas rester sans rien faire. Mais avant ça, il va devoir reprendre du poil de la bête.

Les Cinquante : Julien au plus mal

[SPOILERS] « Je n’ai pas d’émotion » : Julien (Les Cinquante) sous le choc suite au départ de Manon
Source @W9

Dans le nouvel épisode des Cinquante, le lion a organisé une nouvelle soirée pour permettre aux candidats de s’amuser. Cependant, l’heure n’est pas trop aux réjouissances pour certains. C’est le cas pour Anaïs qui a décidé d’aller se coucher, mais aussi de Julien qui est triste depuis l’élimination de sa femme.

Il aurait au moins aimé qu’elle s’en aille après avoir réglé leur problème. Loin des autres candidats des Cinquante, il n’arrête pas de marcher seul dans le jardin. Une scène qui n’a pas laissé Nacca indifférent.

Quand je vois Julien au fond du jardin tout seul, ça me fait terriblement de peine. C’est un Julien qui est blessé, désemparé. Je ne l’ai jamais vu comme ça. Mais d’un autre côté, je le comprends. Sa femme vient de quitter l’aventure et il vient d’être trahi par son meilleur ami. C’est vraiment atroce ce qui vient de lui arriver. Donc, je suis quand même son ami, il faut que je sois là pour lui, pour le soutenir”, a-t-il exprimé.

“J’ai sous-estimé un vice”

Voyant son ami seul dans le jardin, Nacca s’est précipité pour lui tenir compagnie. Car, même si Julien ne le dit pas, il sait que le candidat des Cinquante ne va pas bien. Le compagnon de Manon est quelqu’un de joviale et de très sociable.

Du coup, le fait que ce dernier soit calme et seul signifie beaucoup de choses pour Nacca. C’est ainsi qu’il a confié être sous le choc de ce qui venait de se passer. Car en quelques minutes, son ami Alex l’a poignardé dans le dos et sa femme s’est fait éliminer et a quitté l’aventure en étant en mauvais termes.

Je n’arrive pas à comprendre comment il peut se regarder dans un miroir Alex. Moi, je remets tout en question. Est-ce que depuis toutes ces années, c’était vraiment mon ami. Ce soir, je comprends qu’ici, j’ai sous-estimé un vice auquel je n’étais pas près”, a-t-il confié. La suite de l’aventure s’annonce compliquée pour Julien.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.