Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « J’ai envie d’annuler le mariage » : Emma Keitmann fait une grosse crise d’angoisse devant la mairie

Ce lundi 15 janvier dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, il est l’heure du mariage pour Emma Keitmann et son match Sacha.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « J’ai envie d’annuler le mariage » : Emma Keitmann fait une grosse crise d’angoisse devant la mairie
Résumé de l'article

👉 L’aventure des candidats de Marié(e) à tout prix touche à sa fin
👉 Il est temps pour Emma Keitmann et Sacha de prendre une décision
👉 La candidate panique devant la mairie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ils se sont lancés dans l’aventure avec très peu d’espoir, désormais, ils sont sur le point de se marier. En effet, les candidats de Marié(e) à tout prix n’y croyaient pas vraiment, mais la voix du cœur a fini par les convaincre, notamment en leur présentant des matchs compatibles. C’est ainsi qu’Emma Keitmann a fait la connaissance de Sacha.

Et dès leur première rencontre, ça a été le coup de foudre entre eux. Après un week-end évasion plein de remise en question, particulièrement suite à leur première dispute, Emma Keitmann et son match sont devenus plus proches que jamais. C’est donc sans hésiter que les tourtereaux sont prêts à aller devant la mairie pour le mariage.

Marié(e) à tout prix : Emma Keitmann en stress total

L’aventure prend fin pour Emma Keitmann et son match Sacha. Il est donc temps pour la candidate de Marié(e) à tout prix et son prétendant de décider s’ils veulent continuer à vivre ensemble. Et ça, ils le sauront qu’une fois l’un devant l’autre, à la mairie.

Une situation qui met beaucoup de pression à Sacha. En effet, si le jeune homme arrivait à garder son calme, le fait de voir sa famille se diriger vers la mairie a fait monter la pression. “Le moment où tu as toute la famille et les amis qui partent à la mairie et là, je me retrouve tout seul. C’est ça qui marque le début du stress, c’est là où je prends conscience”, a-t-il confié.

Un stress que la mère de Sacha a vu. Heureusement, elle a réussi à l’apaiser avant qu’il n’arrive à la mairie. Cependant, le jeune homme n’était pas le seul à angoisser, c’était également le cas pour Emma Keitmann.

“Je suis en train de péter un câble”

Accompagnée par son père, la candidate de Marié(e) à tout prix n’arrive pas à réaliser ce qui est sur le point de se passer. Une fois devant la mairie, cette dernière pète les plombs et voit le stress monter en elle. “Il y a une montée d’adrénaline. En fait, tout est tellement officiel et je me dis que c’est la conclusion de toute l’aventure. Je suis en train de paniquer, je n’ai pas mangé et il y a le soleil qui me tape sur la tête”, a-t-elle déclaré.

Angoissée, Emma Keitmann craque et fond en larmes. “J’ai envie d’annuler le mariage, je ne connais Sacha que depuis un mois. Je suis à un mariage avec mes parents. Qu’est-ce que j’ai fait ? Pourquoi j’ai fait ça ? Je suis en train de péter un câble”, a-t-elle exprimé. Heureusement, la candidate de Marié(e) à tout prix, a pu compter sur le soutien de son père qui a réussi à la calmer.

C’est donc une Emma Keitmann toute souriante qui a rejoint Sacha et qui n’a pas hésité à dire oui à celui qui a fait battre son cœur. Voilà qui finit bien pour la jeune femme. Est-ce que la quête amoureuse des autres candidats finira également de la même façon ? On le saura bientôt.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.