Connue pour son passage dans La Villa des cœurs brisés 7, Emma Keitmann a marqué les téléspectateurs par sa personnalité. Ensuite, les fans de télé-réalité ont retrouvé la jolie blonde dans Marié(e) au premier regard. Un programme qui a permis à cette dernière de faire la connaissance de celui qui partage sa vie actuellement. Il s’agit de Sacha.
En effet, à l’issue de cette émission dans laquelle les candidat(e)s avaient 40 jours pour trouver l’amour et se marier, Emma Keitmann s’est liée à son mari. Depuis, les tourtereaux vivent le grand amour. Du moins, c’est ce que l'on croyait.
Emma Keitmann et Sacha proches de la rupture ?
Particulièrement active sur les réseaux sociaux, Emma Keitmann ne manque pas de partager ses moments de complicité avec son mari Sacha. Face à leur amour, les internautes ne peuvent qu’être fan de leur relation. Cependant, depuis quelque temps, l’amour n’est pas au rendez-vous pour le couple qui participe à la nouvelle saison des Cinquante. Mais alors qu’on se disait que ce n’est qu’une simple dispute de couple, la situation a pris une autre tournure.
En effet, sur TikTok, Emma Keitmann a partagé une vidéo d’elle en train de pleurer. “Pov : tu te retrouves encore à pleurer pour un homme qui t’a dit : ‘je te ferai jamais souffrir’”, peut-on lire sur la vidéo. Une publication que n’a pas manqué de faire réagir sur la toile. Il n’a pas alors fallu longtemps pour que certains se posent la question sur l’avenir du couple.
“Je suis autant dévasté”

Suite à la publication d’Emma Keitmann, son mari Sacha a pris la parole sur les réseaux sociaux. “Hello tout le monde. Je sais que beaucoup d'entre vous ont des questions à la suite du TikTok d'Emma”, a-t-il commencé. Puis, il a ajouté : “J'aime Emma. Mais nous avons mutuellement des choses à nous reprocher. Je suis autant dévasté qu'elle par ce qui nous arrive. En revanche, je refuse de mettre notre couple sur la place publique. Cela ne regarde que nos proches et nous-même, c'est ma vision du couple et de l'amour”
Ensuite, le compagnon d’Emma Keitmann a fait une mise au point. “Sachez que les réseaux sociaux et la vraie vie sont deux choses différentes. Je souffre, bien plus que vous ne pouvez le penser. Mais je ne me filmerai pas en vidéo pour vous le montrer. Ces moments intimes de doutes, de peur et de souffrance n'ont rien à faire en ligne”, a-t-il déclaré. On espère que ces derniers arriveront à se rabibocher.