Accueil > Télé

[SPOILERS] « Ça commence à me saouler » : Maissane (Les Cinquante) en a marre de Jade et Stéphane

Ce jeudi 12 octobre dans le nouvel épisode des Cinquante, Maissane n’en peut plus du couple entre Stéphane et Jade.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Ça commence à me saouler » : Maissane (Les Cinquante) en a marre de Jade et Stéphane
Résumé de l'article

👉 Les candidats des Cinquante ont vécu une soirée mouvementée suite au propos de Julie
👉 Jade et Stéphane réussissent l’énigme du professeur et font augmenter la cagnotte
👉 Maissane ne supporte plus de voir le couple

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des Cinquante, Julie a surpris tous les participants. En effet, après la soirée organisée par le lion, certains candidats ont décidé de continuer leur soirée, notamment en jouant à “action ou vérité”. C’est ainsi qu’on a demandé à Julie la personne qu’elle aimerait voir partir. Cette dernière a désigné Manon, car son départ fragiliserait l’alliance des Marseillais.

Une annonce qui a retourné tout le château et plusieurs candidats des Cinquante ont salué le courage de la jeune maman. Cependant, si au début cette révélation de Julie ne faisait ni chaud, ni froid à Manon, elle a fini par demander des explications à la jeune femme lorsqu’elle a employé le mot “balayette”. Et très rapidement, la situation s’est envenimée et une embrouille a éclaté.

Mais pas entre Julie et Manon, mais plutôt entre Julien et sa compagne qui se sentait délaisser. Toutefois, il semblerait que Manon ne soit pas la seule personne qu’on aimerait voir sauter, car Maissane a, elle aussi, des vues sur un couple.

Maissane (Les Cinquante) ne supporte plus Stéphane et Jade

Stéphane et Jade forment un couple très soudé et leur complicité leur permet d’affronter des épreuves dans l’arène sans trop de peine. Et bien évidemment leur force fait peur à de nombreux candidats comme Simon. En effet, après une épreuve dans l’arène, le candidat des Cinquante n’avait pas manqué d’exprimer son envie d’éliminer Stéphane lorsque celui-ci se trouvait sur la sellette.


Mais son plan est vite tombé à l’eau, car Vivian était contre cette idée et n’a pas hésité à le révéler à d’autres candidats. Un acte qui a fait éclater une grosse embrouille est Simon et Vivian. Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle le plan du jeune homme n’a pas fonctionné.

En effet, ce jour, Jade et Stéphane devaient fêter leurs cinq ans de mariage. Alors c’était impossible pour les candidats des Cinquante de les séparer. Mais dans le nouvel épisode des Cinquante, il semblerait que Maissane partage désormais le point de vue que Simon, à savoir les faire sauter.

“Je n’en peux plus”

[SPOILERS] « Ça commence à me saouler » : Maissane (Les Cinquante) en a marre de Jade et Stéphane
Source @W9

Dans le nouvel épisode des Cinquante, Jade et Stéphane ont été désignés pour participer à l’énigme du professeur. C’est alors déterminé à montrer leur efficacité et pour faire monter la cagnotte que le couple s’est rendu chez le professeur. Une fois sur place, on leur a proposé un jeu de réflexion. En effet, les candidats des Cinquante devaient réussir à séparer tous les points en face d’eux en traçant trois droites.

Ces derniers disposaient de cinq minutes pour terminer l’épreuve. Et à chaque minute écoulée, la cagnotte diminuait de 200 euros. Il n’a pas fallu longtemps aux tourtereaux pour terminer le jeu et faire augmenter la cagnotte. Une victoire qui réjouit tout le monde, mais qui embête Maissane. “Stéphane et Jade ont sans surprise gagné l’énigme du professeur. Je suis contente pour la cagnotte, mais ça commence à me saouler« , a-t-elle confié.

Ensuite, elle a ajouté : « Je suis à deux doigts de pousser l’un des deux dans les escaliers parce que vraiment, ils réussissent tout ce qu’ils entreprennent. J’en ai marre, les personnes trop parfaites ça me gêne. En plus de ça, ils sont deux et ils s’aiment. C’est bon, je n’en peux plus”, a-t-elle confié. Il ne reste plus qu’à Maissane d’attendre que les candidats des Cinquante fassent un faux pas dans l’arène et qu’ils se retrouvent sur la sellette.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.