[SPOILER] « Les Apprentis Aventuriers » (S06E45) : Jennyfer méconnaissable et Jessy en galère
Ce vendredi dans le 45e épisode des Apprentis Aventuriers 6, Jennyfer surprend tout le monde et Jessica est en souffrance.
👉 Depuis que Jessica et Barbara ont fait la paix, c’est la bonne humeur sur la plage
👉 Jennyfer a totalement d’état d’esprit et surprend les Apprentis Aventuriers
👉 Jessica prend cher lors de l’épreuve des perles
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 6, Jessica, Jennyfer, Fanny, Fabrice, Antonin et Barbara ont reçu un cadeau de Laurent Maistret. En effet, alors qu’ils étaient en train de manger des noix de coco, ils ont remarqué qu’il y avait un message dans la boîte aux lettres.
C’est ainsi que les Apprentis Aventuriers ont découvert une tablette avec des messages de leur famille. Mais les candidats n’étaient pas au bout de leur surprise. Car après avoir vu les messages, des cocktails et de la musique les attendaient dehors pour fêter leur place en finale des Apprentis Aventuriers 6.
C’est alors avec un grand plaisir qu’ils se sont amusés. C’était aussi l’occasion pour certains candidats d’exprimer ce qu’ils ressentent. C’est le cas de Jessica qui a révélé qu’elle ne pouvait pas rêver meilleure binôme que sa compagne. Mais aussi Antonin qui a expliqué être fier de sa femme.
Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 6, la bonne humeur est au rendez-vous. En effet, depuis que Jessica et Barbara ont mis les choses au clair, leur relation a totalement changé. Les deux jeunes femmes heureuses et ne manquent pas une occasion pour se lancer des piques.
Après une nuit pleine de surprise, Jessica et Fanny ont décidé d’aller réveiller les blancs avec des bruits de casserole. Une attitude qui a fait rire Antonin et Barbara. Permettant ainsi aux Apprentis Aventuriers d’entamer la journée avec le sourire.
Jennyfer totalement métamorphosée
Après un réveil dans la bonne humeur, Antonin est allé chercher de quoi manger. Mais celui-ci est rentré bredouille. C’est alors que Jennyfer a proposé à Fabrice d’aller fouiller la jungle. Une démarche qui a surpris les Apprentis Aventuriers.
Car Jennyfer avait l’habitude de ne rien faire et de se plaindre à longueur de journée. Mais depuis son séjour avec les autres filles dans la jungle, le binôme de Fabrice a pris confiance en elle. Désormais, Jennyfer est consciente de son potentiel.
Et son initiative a porté ses fruits, parce que la jeune femme a fini par trouver des bananes dans la forêt. Ensuite, Jennyfer a partagé avec tout le monde sans hésitation. Permettant alors aux Apprentis Aventuriers de prendre des forces avant l’épreuve des perles.
Jessica à bout de bras
Après ce gain d’énergie, les Apprentis Aventuriers ont rejoint Laurent Maistret pour une épreuve de perle. En effet, l’équipe avec le plus grand nombre de perles pourra bénéficier d’une avance lors de l’épreuve finale.
Cette fois, les candidats devront faire preuve de force. Les Apprentis Aventuriers devront tenir une poutre suspendue au-dessus d’un vase. C’est donc avec une grande détermination et une envie d’avoir plus de perles que les candidats ont abordé l’épreuve.
Mais si les rouges et les blancs se débrouillent plutôt bien après quelques minutes de résistance, ce n’est pas le cas des oranges. Jessica manque de force dans les bras et son binôme le sait. C’est ainsi que Fanny essaye de compenser et de prendre plus sur elle, mais c’est loin d’être facile.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.