[SPOILER] « Je suis désemparée » : L’incroyable surprise de Fanny (C’est la famille) pour Jessy tombe à l’eau
Ce mercredi 16 août dans C’est la famille, Fanny voit deux mois de préparation pour une surprise s’envoler en quelques secondes.
👉 Fanny a réservé une surprise à Jessy pour fêter leurs trois ans de relation
👉 La candidate de C’est la famille tombe de haut lorsqu’on lui apprend que son plan est tombé à l’eau
👉 Déterminée à passer une magnifique soirée avec Jessy, Fanny ne baisse pas les bras et réfléchit à un autre plan
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jessica et Fanny vivent le grand amour. Mais leur couple a récemment pris un coup de mou. En effet, lorsque Jessica a réussi à avoir un rôle pour un court-métrage aux États-Unis, elle a fait part d’une préoccupation à Fanny. La candidate de C’est la famille voulait savoir si cette dernière pourrait tout abandonner et aller vivre avec elle en Amérique.
Chose que la jolie blonde ne se voit pas faire. Car, en tant que chef d’entreprise, elle ne peut pas changer de vie comme ça sur un coup de tête. En plus, Fanny aime ce qu’elle fait et envisage même d’ouvrir un nouvel institut. Une situation que les deux jeunes femmes ont mise au clair après le retour de Jessica.
Fanny (C’est la famille) réserve une énorme surprise
Dans le nouvel épisode de C’est la famille, Fanny a décidé de réserver une surprise à sa compagne Jessy. En effet, en ce jour, les deux jeunes femmes fêtent leur troisième année de relation. Une journée spéciale pour elle, et particulièrement pour Fanny, car elle voulait marquer le coup avec une surprise. Malheureusement, les choses ne vont pas se passer comme prévu.
À quelques minutes de leur départ, La candidate de C’est la famille reçoit un message de l’organisateur de la surprise. On lui annonce alors que sa sortie sur mer ne sera pas possible puisque la météo n’est pas favorable. “Je commence à avoir la boule au ventre, je sens mes larmes qui commencent à monter, je suis désemparée parce que ce n’est plus par où commencer. On est à la dernière minute de la surprise. Est-ce que je vais réussir à gérer mon stress, la déception, la colère et de rebondir sur tout ça ? Je suis perdue”, a-t-elle révélé.
Toutefois, on lui demande de garder espoir, car il peut y avoir d’autres sites pour leur activité. Cependant, les espoirs de Fanny se sont très vite dissipés lorsqu’on lui a informé que ce n’était plus possible parce que la mer était déchaînée. Une nouvelle qui a fait tomber la candidate de C’est la famille de plusieurs étages.
“Je veux juste marquer le coup pour ce soir”
Face à la déception, la candidate de C’est la famille est allée voir Jessy pour l’informer de la situation. Bien que celle-ci lui dise que ce n’est pas grave, Fanny, elle est dégoûtée. “Je comprends pourquoi elle est abattue. Parce qu’au final, elle a mis du temps à faire cette surprise. Elle s’est quand même donnée corps et âme. Et le fait de la voir déçue comme ça, ça me rend triste tout de même. Mais j’essaye directement de la faire relativiser dans le sens où ce n’est pas grave, ce sont des choses qui peuvent arriver. On peut trouver vingt mille solutions. Il y a zéro souci, moi du moment que je passe du temps avec elle en train de passer mon trois ans, le reste m’importe peu”, a déclaré Jessy.
Mais malgré le réconfort apporté Jessy, Fanny n’arrive pas à digérer le fait que ses deux mois de préparation se sont fait balayer en quelques secondes. “Ça me fait du bien tout ce que Jessica dit, mais le problème, c’est que je suis dans ma bulle. Et je n’ai pas envie d’abandonner, j’ai vraiment envie d’y croire jusqu’au bout. Et de me dire aller, ce n’est pas grave, on va rebondir et on va trouver un plan B, C, tant pis, au pire, on ira même jusqu’à la lettre Z, je m’en fiche. Mais je veux juste marquer le coup pour ce soir”, a-t-elle confié. Visiblement, la candidate de C’est la famille ne compte pas baisser les bras aussi facilement.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.