Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Simon Castaldi menace Vivian Grimigni sur les réseaux sociaux

Depuis que Vivian a expliqué vouloir reconquérir Adixia, Simon Castaldi est fou de rage. Le jeune homme vient d'ailleurs de le menacer sur les réseaux

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Simon Castaldi menace Vivian Grimigni sur les réseaux sociaux
Résumé de l'article

👉 Vivian et Simon Castaldi sont en guerre en ce moment
👉 Les deux candidat s’échangent les piques sur la Toile
👉 Simon Castaldi menace ouvertement Vivian sur les réseaux

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ça chauffe en ce moment sur les réseaux sociaux ! En froid avec Vivian Grimigni, Simon Castaldi le menace cette fois ouvertement et aux yeux de tous. Le conflit entre les deux candidats pourtant très complices depuis des mois voit le jour après un violent tacle de Vivian vis-à vis de Simon.

Rappelons que ce vendredi 19 mai, le fils de Benjamin Castaldi a posté un message laissant supposer une embrouille, plus encore une rupture avec sa chérie Adixia. C’est donc suite à cela que l’ex de Nathalie a pris la parole et il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.

« Je vais récupérer mon dû, @adixia sois prête. La voie est enfin libre. Je vais faire ce que j’ai commencé dans les 50. Ce tocard de Castaldi est dans les cordes. Sans ton nom tu vendrais des fausses montres à la plage, ne l’oublies jamais. » A-t-il lâché.

La réponse de Simon à cette provocation n’a pas tardé. À son tour, le lapin a reposté cette story, recadrant ainsi celui qui semblait être son pote : « L’orthographe a été inventé en 1240, les gens en 1239. @vivian_officiel à ton grand âge quand même, un petit effort. »

Simon Castaldi : « Le venin arrive »

Simon Castaldi menace Vivian Grimigni sur les réseaux sociaux
Instagram @simoncastaldi
Simon Castaldi menace Vivian Grimigni sur les réseaux sociaux
Instagram @simoncastaldi

Par ailleurs, ce petit clash n’a pas été pris au sérieux par certains internautes, convaincus qu’il s’agit d’une embrouille orchestré pour du buzz.

Cependant, Simon Castaldi s’est de nouveau exprimé ce lundi et il semble très serieux cette fois. Il y a quelques heures en effet, le candidat a ouvertement menacé Vivian Grimigni sur les réseaux sociaux.

En story Instagram, Simon a déclaré : « Personne ne se sert de mon nom pour ses intérêt personnel. @vivian_officiel reste sur tes appuis, ça va bousculer. »

Visiblement déçu et trahi, il conclut : « J’accepte tout, mais là, on touche le fond. Les gens qui disent et pensent ne pas avoir besoin de toi, sont les premiers à sucer ton sang quand ils peuvent ! J’espère qu’on est bon. Le venin arrive !«  Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.