Ce matin, Shanna Kress a pris la parole sur son compte Instagram pour s’excuser publiquement quant à ses propos exagérés au sujet de Maddy Burciaga.
Il y a une semaine et demie, Maddy Burciaga nous annonçait la naissance de son petit garçon dont le papa se trouve être Benjamin Samat, un candidat de téléréalité. Mais malheureusement, Shanna Kress n’avait pas perçu cette nouvelle d’un bon œil.
Alors que la candidate fustigeait le fait que plusieurs de ses consœurs de la téléréalité aient accouché à la même période, bien qu’avec un ton sarcastique, les internautes l’avaient taxée de jalouse quant à Maddy.
Shanna Kress vise la Maddy Burciaga

C’est dans une vidéo YouTube, postée puis supprimée par Shanna Kress, que celle-ci précisait la cible de ses propos. Elle laissait alors entendre que la cible évidente de son propos n’était autre que la compagne de Samat, Maddy Burciaga.
On pouvait y entendre : « J’en ai marre de voir cette image de femme parfaite. Je vais vous dire la vérité : est-ce que j'ai visé Maddy dans mes stories, à un moment donné ? OUI. »
Même si elle a affirmé par la suite n’avoir rien contre personne, elle avait déjà lâché le morceau, affirmant que le déclencheur d’un tel acharnement était simplement le feed Instagram de la belle Maddy. Mais c’est avec un élan de regret qu’elle est revenue sur ses propos déplacés.
Shanna Kress regrette et s’excuse
Après avoir publié sa fameuse vidéo sur YouTube, Shanna a reçu une avalanche de message de haine de la part des internautes. Une onde-retour qu’elle n’avait pas prévue et encore moins vu venir. L’ex-femme de Thibault Garcia a du coup pris la parole ce matin afin de présenter publiquement ses excuses à Maddy Burciaga.
Dans ses excuses, la future maman rejette la faute de sa saute d’humeur sur la grossesse qu’elle prétend mal gérer. Néanmoins, elle reconnait son tort et affirme avoir mal agi en s’en prenant à la nouvelle maman du fils de Benjamin Samat. Si son “amour” a été d’une grande influence pour la présentation de ces excuses, Kress déclare avoir envoyé personnellement un message d’excuses à Maddy après s’être senti atrocement mal et coupable pour ce qu’elle a fait.
Bien que Shanna Kress regrette ses propos , elle a quand même terminé son post pas une mise en garde adressée aux internautes quant au harcèlement sur les réseaux.