1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Shanna Kress : Lynchée après avoir annoncé sa décision, elle répond

Shanna Kress : Lynchée après avoir annoncé sa décision, elle répond

Shanna et Jonathan ont décidé d’arrêter le cœur d’un de leurs futurs bébés potentiellement atteint de trisomie 21. Depuis l’annonce, la future maman est violemment attaquée.

✍️ Marie Hervichon
🕓 Modifié le

La venue au monde d’un premier enfant est le plus beau moment de la vie d’une couple. Malheureusement, ce moment magique a été bouleversé par une terrible nouvelle pour Shanna Kress et Jonathan Matijas. Il y a un mois, le couple nous annonçait via une vidéo YouTube que Shanna est enceinte. Un bonheur multiplié par deux pour les amoureux puisque ce sont des jumeaux. Malheureusement, l’allégresse ne dura pas. La nouvelle tombe, il y aurait plus de 98% de chance que l’un des fœtus soit atteint de trisomie 21. Le couple a dû prendre une lourde décision. Ainsi, le cœur du fœtus atteint de trisomie 21 sera arrêté. Shanna et Jonathan s’apprêtent donc à traverser une douloureuse épreuve. Cependant, les internautes n’ont pas épargné le couple.

Shanna et Jonathan sous le feu des critiques

Shanna et Jonathan ont voulu partager tous les détails de la grossesse avec leurs communautés. Une décision de leur part qui a suscité de nombreuses critiques. En effet, la manière dont le couple a filmé leur réaction en apprenant la possibilité que l’un des fœtus ait la trisomie 21 a choqué certains internautes. D’autres n’ont pas hésité à les blâmer de vouloir arrêter le cœur.  À ceux-là, les futurs parents ont un message à adresser. C’est par un post Instagram commun qu’ils décident de répondre une fois pour toute à leurs haters. "Si vous vous estimez meilleurs, Si vous pensez que vous auriez agi autrement, Si vous trouvez à redire au lieu de partager notre douleur. Alors ne perdez pas votre précieux temps en gâchant le nôtre. Manifestement votre infinie vertu mérite que vous abreuviez le reste du monde de votre sage bonté. Donc, je vous en prie, ne vous attardez plus sous nos photos et vidéos, ce qu'on vit est assez difficile pour en plus devoir gérer votre malveillance" condamnent-ils.

Le couple est reconnaissant

Néanmoins, Shanna et Jonathan n’oublient pas les nombreux témoignages de sympathie reçus. Reconnaissants, ils expriment leur gratitude.

"Merci à vous, qui partagez notre douleur, qui ne jugez pas, qui nous soutenez. Nous envoyons tout notre amour aux personnes qui ont vécu ou vivent une épreuve de famille difficile, et tout notre courage à celles qui en vivront un jour. On espère que notre partage aidera quelques-uns à traverser les moments les plus difficiles en se sentant moins seuls, et en étant peut-être un peu plus informés. Votre soutien n'a d'égal que l'affection qu'on vous porte, merci » déclarent-ils.

⨭ de Stories

Newsletter