Le 20 novembre 2022 est une date qui restera ancrée dans la mémoire de Jonathan Matijas et Shanna Kress. Ce jour qui jusqu'ici est le plus beau de leur vie, est simplement lié à la naissance de leur fils Loüka. Que oui ! Après de nombreuses souffrances, le couple d'influenceurs est enfin devenu parent.

Seulement voilà, le quotidien de jeunes parents n'est pas toujours tout rose. Le 13 février, Shanna et Jonathan se sont rendus aux urgences avec leur fils. Très proche de leur communauté, le couple avait partagé plusieurs photos via Instagram sans trop donner de détails, "direction les urgences pour bébé."

C'est quelques minutes plus tard que l'ancien footballeur a expliqué les raisons de ce passage à l'hôpital : "On est aux urgences pour bébé Loüka parce que depuis deux jours, on a vu qu'il avait des selles très jaunâtres, très pâles. On a appelé son pédiatre qui nous a expliqué que ça pouvait être grave donc on a vite été aux urgences pédiatriques." A-t-il confié.

Jonathan Matijas, Shanna Kress et Loüka aux urgences

Jonathan Matijas et Shanna Kress : Leur fils Loüka de nouveau aux urgences, il s'exprime
Instagram @matijasjonathan

Mais alors que tout allait mieux déjà, Shanna Kress et Jonathan ont pris la route des urgences ce lundi 27 février avec le petit Loüka. La jeune maman a posté une photo significative dans sa story Instagram.

"Bon, nous sommes à l'hôpital pour Bébé Loüka. Il fait des tests, des analyses. Ne vous inquiétez pas. Pour l'instant, tout va bien." A-t-elle légendé sans trop en dire. Ce mardi, le jeune papa s'est enfin exprimé pour donner des nouvelles de leur fils et en a profité pour les internautes.

"Vous êtes adorables. Merci pour vos messages et la vague de soutien que reçoit notre trésor. Pour le moment, nous ne savons pas quand nous sortirons de l'hôpital. Mais tout va bien, le personnel est adorable et très prévenant avec Bébé Louka. C'est difficile de voir son fils avec un tuyau qui lui sort du nez et des fils branchés. Mais ces examens sont importants pour sa santé. Le plus important est qu'on soit tous les trois." Nous leur souhaitons beaucoup de courage pour la suite.