Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Shanna Kress au plus mal : l’influenceuse a subi une opération d’urgence après son accouchement

Depuis quelques jours, Shanna Kress a disparu de la toile. Un silence non anodin qui devient inquiétant. Plusieurs blogueurs indiquent que la jeune femme serait au plus mal depuis son accouchement.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Shanna Kress au plus mal : l'influenceuse a subi une opération d'urgence après son accouchement
Résumé de l'article

👉 Depuis l’annonce de sa grossesse, Shanna Kress est passée par plusieurs émotions
👉 Après avoir disparu des réseaux sociaux, plusieurs blogueurs ont annoncé son accouchement
👉 Il y a quelques heures, une information est tombée révélant que Shanna serait au plus mal depuis son accouchement

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Shanna Kress est passée par toutes les émotions ces derniers mois. Peu après avoir appris qu’elle est enceinte des jumeaux, la jeune femme apprenait ensuite que l’un des fœtus est atteint de trisomie 21. Une situation tragique qui a obligé Shanna et son compagnon à faire un choix crucial : s’en séparer via une IVG sélective. Par la suite, elle s’est confrontée à une nouvelle difficulté : celle de devoir rester alitée jusqu’à la fin de sa grossesse. Malgré toutes ces épreuves difficiles, Shanna Kress a gardé le moral haut, annonçant fièrement ses 35 semaines de grossesse.
 
Arrivée à terme, l’influenceuse a publié une dernière photo sur son compte Instagram, annonçant sa date d’accouchement : « On t’attend ! Quels sont vos pronostics ? Quand va-t-il décider de montrer le bout de son nez ? Mon terme est normalement le 25 novembre. J’EN PEUX PLUS ! J’ai tellement hâte, je rentre bientôt dans ma 40SA, c’est quand tu veux bébé lol.« 

Mais, depuis cette sortie, la future maman et son chéri ont soudainement disparu des réseaux sociaux.

« Shanna ne va pas bien du tout »

Shanna Kress au plus mal : l'influenceuse a subi une opération d'urgence après son accouchement
Instagram @fake_influenceur

Le silence du couple a fait naître plusieurs interrogations, avant la grande annonce de certains blogueurs, dont Aqababe. Sur Instagram, ce dernier a indiqué que Shanna et Jonathan Matijas, accompagnés de leur bébé ont été aperçus dans les couloirs d’une clinique.

Depuis lors, les internautes attendent que les parents officialisent cette nouvelle, mais en vain. Un silence qui inquiète et suscite de nombreuses questions auxquelles le blogueur @fake_influenceurs a répondu, il y a quelques heures. Selon les informations rapportées sur son compte Instagram, Shanna aurait eu quelques problèmes après son accouchement :

« Concernant Shanna, j’ai un peu plus de news aujourd’hui. Le bébé va très bien, aujourd’hui une petite opération est prévue pour elle. Et elle devrait sortir dans quelques jours. Le seul point négatif à tirer c’est qu’apparemment moralement Shanna ne va pas bien du tout. Je n’ai pas plus de nouvelles, mais elle serait très triste actuellement. », peut-on lire. Une épreuve de plus que le couple devra braver. Beaucoup de courage à la petite famille !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.