1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Maeva Ghennam : la candidate agresse violemment une hôtesse et se fait lyncher par les internautes

Maeva Ghennam : la candidate agresse violemment une hôtesse et se fait lyncher par les internautes

Une nouvelle vidéo montrant Maeva Ghennam en train d’agresser le personnel d’un aéroport fait le buzz sur la toile. Une occasion en or pour les internautes de tacler la starlette !

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam a été révélée dans le programme Les Marseillais grâce à son tempérament de feu
👉 Critiquée pour son aventure dans Les Cinquante, Maeva Ghennam avait fait le point sur le sujet
👉 Maeva Ghennam est une nouvelle fois critiquée en raison d’une vidéo accablante qui a fuité sur la toile

Maeva Ghennam s'est fait connaître dans le programme des Marseillais et s'est rapidement démarquée des autres candidats grâce à son tempérament de feu. D'ailleurs, son comportement électrique ne fait pas toujours l'unanimité auprès des internautes. Récemment candidate dans le programme exclusif de W9 : Les Cinquantes, la Marseillaise a fait l'objet de nombreuses critiques et commentaires désobligeants.

Notamment pour ses coups de gueules jugés excessifs ou encore ses stratégies et coups bas contre l’alliance de Jessy. Certains internautes reprochaient même à la candidate de se prendre pour la reine du jeu. Des accusations auxquelles la principale intéressée a réagi sur ses réseaux, pour rétablir l'ordre des choses :

"Je me suis fait démonter sur les réseaux sociaux (...) C’est un jeu de stratégie où il n’y a qu’un seul gagnant donc forcément, tu es stratège… Au début, je n’avais pas d’alliance et j’entends que Jessy veut faire une stratégie pour éliminer une grosse tête… Forcément je dois me défendre et je fais une alliance avec mes amis.", avait-elle confiée.

Maeva s'en prend à une hôtesse, les internautes s'indignent

Si ce récent discours de la jeune femme avait suffit pour convaincre certains, un tout autre incident devrait tout remettre en cause. Il y a quelques heures, la candidate s'est confiée en pleurs sur ses réseaux, indiquant avoir raté l'avion pour retourner à son domicile. Une scène qui a notamment ému sa communauté. Mais, c'était sans compter qu'une vidéo viendrait peu après plomber l'ambiance. En effet, un passager présent à l'aéroport aurait filmé l'ex de Greg Yega en train de s'en prendre au personnel à cause de son vol raté.

Dans la vidéo, on voit clairement Maeva Ghennam en train d'hurler sur l'une des hôtesses. Relayée par le compte Instagram @clash2cassos_tv, cette séquence a rapidement fait réagir les internautes, qui se sont indignés : "Redescends tes pas Kim k ma sœur t'a pas de privilèges !" ; "Mais pour qui elle ce prend." ; "Tu vois que Dieu punit aussi." ; "Faut qu'elle arrête la drogue et alcool plus de manger du caca ça lui monte à la tête." ; "Elle s'est cru dans les marseillais ?", peut-on lire en commentaire. Pas de chance pour Maeva sur ce coup.

⨭ de Stories

Newsletter