Ces derniers jours, les mauvaises nouvelles se succèdent pour les candidats de télé-réalité. Dans sa story Instagram du 15 novembre, le chef du RDM Nikola Lozina annonçait à sa communauté qu’il devait rentrer dans son pays d'origine pour des raisons personnelles.
Ce message avait d'ailleurs fait l'objet de multiples rumeurs indiquant qu'il se serait séparé de sa femme Laura Lempika. Agacé par la situation, le papa de Zlatan prenait la parole peu après pour faire le point, déclarant qu'il est "actuellement en famille et la situation est critiques."
Peu après ce coup de gueule, Nikola Lozina a finalement révélé les raisons de son départ précipité pour la Belgique. Ainsi, dans sa story Instagram du 18 novembre, il a annoncé le décès de son oncle de suite de maladie. : "À toi mon tonton qui s’est battu pendant 5 ans comme un guerrier… Je t’aime et je t’aimerais toujours… ", pouvait-on lire.
Mélanight en deuil
Cela dit, une autre candidate de télé-réalité se retrouve également frappée par un malheur : Mélanight. Mélanie Amar, de son vrai nom, fait ses débuts sur le petit écran en 2016 dans le Bachelor. Peu après, la jeune femme intègre la saison 2 de La Villa des Brisés et rejoint ensuite Les Anges de la téléréalité. Par ailleurs, sa dernière émission en date est le programme récemment achevé sur W9 : Les Cinquante. Suite à son élimination, la candidate prenait la parole sur réseaux disant :
"Les potos, suite à mon élimination des 50, je tenais à vous remercier pour votre soutien. J’assume totalement mon jeu, et tout ce que j’ai fait pour venger mes amis à l’extérieur face à mes ennemis de l’intérieur (...) Malheureusement aujourd’hui, j’ai vu des images, des attitudes et comportements qui m’ont déçue, mais ce n’est pas grave ! Tout ce que j’ai fait je l’ai fait pour mon bien et celui de mes amis"

Ce mercredi 23 novembre sur Instagram, la candidate au caractère électrique a fait une triste annonce à sa communauté. Mélanitght aurait en effet perdu un être proche selon son récit posté en story : "RIP PAPOUNET. Pas de la même famille, mais comme un deuxième papa. Tu vas beaucoup nous manquer." Toute la Team Newstories lui souhaite beaucoup de courage dans cette phase difficile.