1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Secret Story : Une célèbre candidate victime d’un AVC

Secret Story : Une célèbre candidate victime d’un AVC

Il y a quelques jours, une célèbre candidate de Secret Story a révélé avoir été victime d’AVC sur les réseaux.

🥷 Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Il y a quelque temps, le candidat de Secret Story Jaja était porté disparu à Dubaï
👉 En 2015, Elodie Ortisset s’est fait tirer dessus par un individu
👉 Récemment, la jeune femme a fait une triste annonce

L’émission Secret Story a vu passer de nombreux candidats. Et pour certains, ce programme a été un tremplin dans le monde de la télé-réalité. C’est le cas de Thomas Vergara, Nathalie Andreani ou encore Ayem Nour. D’ailleurs, des rumeurs courent que l’émission pourrait faire son grand retour, mais pas sur une chaîne de TV. Plutôt sur les plateformes de streaming.

Apparemment, Secret Story reviendra, mais sur Amazon Prime. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais finalement TF1 aurait renoncé et cela pourrait arriver sur Prime Vidéo”, a déclaré le papa Simon Castaldi. Mais si la vie se déroule sans encombre pour certains, ce n’est pas le cas pour tout le monde.

Il y a plusieurs jours, le candidat Jaja était porté disparu à Dubaï. En effet, la famille et les proches du candidat étaient sans nouvelle depuis le réveillon de la Saint-Sylvestre. Récemment, une candidate du programme a fait une annonce troublante.

Une candidate de Secret Story fait une révélation inquiétante sur les réseaux

Instagram @elodiess8off

Élodie Ortisset est une célèbre candidate de Secret Story. Depuis sa participation au programme il y a plusieurs années, la jeune femme s’est faite discrète. Mais en 2015, la candidate de télé-réalité avait vécu un terrible drame. En effet, un individu avait tiré sur la jeune femme à un arrêt de bus. “Je pourrai dire, qu’une fois, dans ma vie, on m’a tiré dessus (…) Cause probable : je fais de la TV, je suis une femme, une femme typée”, avait-elle réagi sur Twitter.

Toutefois, la candidate de Secret tory a continué à donner de ses nouvelles sur les réseaux. Elodie Ortisset comptabilise 59 000 abonnés sur Instagram. Il y a peu, la jeune femme a annoncé une mauvaise nouvelle. Elodie Ortisset a informé ses abonnés sur la toile en disant : “AVC. Tout va bien, je vous tiens informés.” Mais l’ancienne candidate de télé-réalité n’a pas donné plus d’information. On espère en savoir plus bientôt. Affaire à suivre !

⨭ de Stories

Newsletter