1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Milla Jasmine : Agacée par le bug de son compte Snapchat, elle pète un câble !

Milla Jasmine : Agacée par le bug de son compte Snapchat, elle pète un câble !

Milla Jasmine semble ulcérée par le bug de Snapchat. Toujours privée de son compte, la candidate s’emporte en story Instagram. On vous dit tout !

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Milla Jasmine n’a plus accès à son compte Snapchat depuis le 19 janvier
👉 Ce lundi, l’influenceuse a poussé un coup de gueule à cause de cette situation

Milla Jasmine en a visiblement ras-le-bol ! Le 19 janvier, la future maman a pris la parole en story Instagram révélant qu’elle n’a plus accès à son compte Snapchat.

Un phénomène observé peu avant chez d’autres influenceuses notamment Jazz Correia ou encore Poupette Kenza. En effet, ces dernières ont été bannies à vie du réseau social, pour non-respect des règles d’utilisations.

Selon Milla Jasmine, son cas est dû à un bug de la plate-forme. Rien à voir avec un bannissement ou une suspension définitive. Toutefois, cela semble particulièrement irriter la future maman qui doit désormais faire sans son million d’abonnés.

Snapchat c’est une partie de ma vie. Je vous partage tout, mes recettes, mes aventures en plus, on avait trop de débats ensemble ces derniers temps ! (...) La procédure est longue à cause de ce bug, j’espère vite revenir. (...) J'essaierai de me remotiver à vous faire plus de stories si j’y arrive.” A-t-elle confié ce lundi sur Instagram.

Milla Jasmine ulcérée par le bug de Snapchat

Cette situation est véritablement agaçante pour la compagne de Lorenzo. En effet, cela fait plusieurs jours que Milla Jasmine attend un retour positif de Snapchat et surtout la restitution de son compte.

Mais jusqu'ici, silence radio de l’équipe technique du réseau social. Agacée par cette situation invivable, l’ancienne candidate de télé-réalité s’est exprimée de vive voix en story Instagram.

“Ça fait quasiment une semaine que je n'ai plus accès à mon compte Snapchat. Je n'ai pas enfreint les règles ! En fait, il y a un bug et ça met énormément de temps. Ça commence à être long... Je ne compte pas en récréer un autre tant que je n'ai pas récupéré mon compte, alors attention aux fakes ! Franchement, ça me saoule. Ce Snap, je l'ai depuis un an et demi et je fais de 800.000 à 1 million de vues chaque jour.” Déclare-t-elle.

Cependant, Milla Jasmine a précisé qu’elle deviendrait Instagrameuse si son compte reste à jamais bloqué.

⨭ de Stories

Newsletter