C'est véritablement une mauvaise passe pour les influenceurs et candidats de télé-réalité. Déjà visés par des accusations liées aux placements de produits douteux, ces derniers se voient désormais privés de leu compte Snapchat.

Il y a quelques jours en effet, Jazz Correia a une nouvelle fois été bannie du réseau social, juste quelques jours après avoir récupéré son compte. L’influenceuse Poupette Kenza a également subit le même sort le mercredi 18 janvier.

Milla Jasmine au plus mal à cause de son compte Snapchat

Milla Jasmine dégoûtée après la suspension de son compte Snapchat
Instagram @milljasmineoff

Malheureusement, Milla Jasmine n’a pas échappé à cette crise du moment. Il y a peu en effet, la compagne de Lorenzo a confié ne plus avoir accès à son compte Snapchat. Un véritable coup dur pour la future maman, car elle comptabilise plus d’un million d’abonnés sur le réseau social jaune.

”Faites attention aux fakes pour l’instant. J’utilise que Insta en attendant de régler ça. En plus, j’avais trop de débats et voulais vous partager trop de trucs. J’ai quand même essayé de faire ma journée tranquille en attente de réponses de snap mais je ne comprends pas (...) J’espère pouvoir trouver une solution rapidement pour retrouver mon snap et vous retrouver.” S’est-elle indignée.

Plusieurs jours se sont écoulés depuis la derrière prise de parole de Milla à ce sujet. Ce lundi, la candidate a reçu un message particulier de l’un de ses fans, visiblement en manque de ses contenus sur Snapchat. Milla Jasmine s’est alors exprimée, le moral dans les chaussettes, confiant :

“Je suis dégoûtée, Snapchat c’est une partie de ma vie. Je vous partage tout, mes recettes, mes aventures en plus, on avait trop de débats ensemble ces derniers temps ! (...) Je n’ai vraiment pas le moral. La procédure est longue à cause de ce bug, j’espère vite revenir. (...) Je vais essayer de me remotiver à vous faire plus de stories si j’y arrive.” Beaucoup de courage à Milla Jasmine.