Un retour de Secret Story avec de grands changements ? Les amoureux et nostalgiques du programme culte se souviennent certainement de la dernière saison diffusée en 2017.
Cette émission d'enfermement a révélé des candidats emblématiques du milieu de 2007 à 2017. On peut citer entre autre, le couple emblématique Kamila et Noré, Eddy Ben Youssef, Anaïs Camizuli, Ayem Nour, Émilie Fiorelli ou encore Benoit Dubois.
Après plusieurs rumeurs sur un possible retour de Secret Story, la voix a fait une grande annonce sur le compte Twitter officiel du programme.
"Ici la Voix, à tous les internautes : méfiez-vous des apparences… C'est tout pour le moment ! #SecretStory." Il n'en fallait pas plus pour déchaîner les passions et créer un sentiment euphorique sur la Toile.
Retour de Secret Story avec un nouveau format


Ce samedi 25 mars, le blogueur Vaarruecos a donné de nouveaux détails sur le retour du programme. Ainsi, de nombreux changements seraient prévus par la production.
"Le format sera de retour sans directs, et donc, de facto, sans votes du public. Le format respectera la ligne adoptée par les Québécois, et se rapprochera de celui de BigBrother." Confie le blogueur. Soulignant que les éliminations se décideront en interne, car les candidats voteront eux-mêmes chaque semaine.
Vaarruecos ajoute : "Le public ne jouera un rôle que pour la finale, où il pourra voter pour le grand gagnant de cette nouvelle formule (...) Exit les primes hebdomadaires durant lesquels se décidait l’élimination, et au cours desquels avaient lieu de grands moments thématiques, comme le prime du téléphone rouge, le prime des vérités, etc."
Avant de terminer avec un changement concentrant l'animation : "Autre changement de taille : l’animation ! En effet, voulant plus que jamais se rapprocher du format québécois, Xavier Gandon et Ara Aprikian veulent une femme à l’animation." Restez scotchés sur Newstories pour plus d'informations sur votre programme culte.