On arrête plus Seby Daddy. Ce n'est pas la première fois qu'il menace de "balancer des gros dossiers" contre Illan, avec qui il se clashe tous les jours sur les réseaux sociaux. Pour rappel, Seby Daddy à l'air d'être passé en mode pétage de plombs depuis quelque temps.
Il accuse aussi Booba d'être responsable de sa déchéance. Obligé de faire la plonge, il réalise que sans placements de produits, il va devoir travailler... Et ce, peut-être jusqu'à 64 ans ! Du coup, il rejoint les grévistes et manifeste, sur "la vie de sa mère."
Illan VS Seby Daddy, a very long story !
Illan et Seby Daddy sont des habitués des clashs totalement loufoques via les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, les followers ont assisté à un live hallucinant et halluciné des deux jeunes hommes... "Mais c'est toi le millionnaire !" "Mais non, c'est toi, tu demandes à tes followers de l'argent pour payer ton jardinier !" "Oui, mais toi tu as des apparts à Miami !"
Et les deux garçons, qui selon les internautes, ne semblent pas avoir la lumière exactement à tous les étages, ne s'arrêtent pas là. On s'attend à tout moment à un octogone entre les deux candidats, comme l'ont fait Benji Samat et Dylan Thiry.
Seby Daddy a-t-il des gros doss sur Illan ?
La vidéo de Seby Daddy en train de manifester avec les Parisiens cette semaine, Illan en a bien ri. Pour lui, pas de doute possible, l'ancien millionnaire ment. Mais pour quelle raison ? Veut-il à sa façon prouver à Booba qu'être influenceur sans emploi n'est pas une sinécure ?
En tout cas, le blondinet n'a pas aimé se faire moquer par Illan. Sur son compte TikTok, Seby Daddy sort le grand jeu ! Le Jésus Christ de l'ère Instagram a de quoi trembler face à Seby remonté comme une pendule.
"Frérot, Illan est en train de dire que je suis riche et que je mens à ma communauté pour que les gens me détestent. Illan, la vie de ma mère, tu veux t'attaquer à moi ? Regarde ce que je vais balancer en live ce soir ! Regarde bien comment je vais t'afficher ! Je vais balancer des vrais dossiers sur toi, tu vas voir."
Seby Daddy, pourquoi attendre si longtemps avant de balancer tout ce que tu sais ? On attend, nous !